[59] Emetteur de Lille/Lambersart

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar djack59 » 14 Oct 2007 16:34

excuse moi,j'ai acheter 60 euros,je ne veux pas qui soit jeter par la fenetre.je la place ou honrizontalement sur la voiture.excuse moi ,mais j ai besoin que mon produit acheter soit utilisable.
djack59
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 14 Oct 2007 17:40

Et ? suis-je responsable de cet achat ?
Il faut une réception nickel pour la TNT, encore une fois il faut mettre cette antenne comme je te l'ai indiqué et sur une plaque métallique.
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, hormis me répéter qu'il ne faut pas en attendre de miracle ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Arnaud62 » 14 Oct 2007 20:39

djack59 a écrit:bonjour:je vous explique mon probleme.je suis au travail a 6km de l'antenne de lambersart,et je ne capte rien.mon materieel est:portable vista.avec win fast.ma carte tvest usb stick pinnacle 4.7 pro center.je suis en campagne,j ai fixé la petite antenne sur le milieu du toit de la voiture.je ne recoi rien en scannant,soit lille soit other.qui serai me dire pourquoi?5km ,ca devrai passer,non?Merci de votre aide.

Demande à ton patron de te mettre une antenne amplifié :)

djack59 a écrit:excuse moi,j'ai acheter 60 euros,je ne veux pas qui soit jeter par la fenetre.je la place ou honrizontalement sur la voiture.excuse moi ,mais j ai besoin que mon produit acheter soit utilisable.

Avant d'acheter n'importe quoi il aurait été préférable de savoir si c'était possible ou pas la réception de Lambersart à 5kms avec une antenne magnétique, tu aurais du poser la question sur le forum et la on t'aurais déjà dit que "non" ce n'est pas possible car déjà certains Lillois avec une antenne sur le toit ne reçoicent pas la tnt de lambersart alors je n'ose imaginer avec une antenne magnétique sur le toit d'une voiture.....
Dans ton malheur tu as de la chance , d'ici 1 bon mois les essais sur Bouvigny vont commencer, tu "risques" de le recevoir .....
Arnaud62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JEAN MICHEL » 14 Oct 2007 20:45

Certes, avec ce genre d'antenne, difficile de capter les émetteurs d'1 KW de Lambersart....
Lambersart n'est qu'un émetteur TRES local...

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar djack59 » 15 Oct 2007 05:01

merci pour vos réponses.soit jattends un mois.soit y a t il des meilleurs produits sure de la reception?
si oui lesquels,merci.
djack59
Petit ver
Petit ver

Messagepar JEAN MICHEL » 24 Oct 2007 20:50

INFO ----- 24/10/2007 -----

Présence d'une sorte de grue télescopique au pied de la tour de Lambersart toute cette journée.
Maintenance TNT ?

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar Dawa - » 04 Nov 2007 18:50

Bonsoirs !

Je suis de Bondues à côté de Marcq, Linselle, ...
( Je dispose d'une Tv HD avec Tnt )
J'aimerai savori si la tnt est dispo. à Bondues, car je ne trouve pas d'autres chaines à part la 1.2.3.4.5.6 ...

J'ai fais une recherche manuelle et j'ai essayé de mettre un décodeur tnt mais je n'ai eu aucun canal trouvé ...

Merci d'avance a + :wink:
Dawa -

Messagepar fgf » 05 Nov 2007 18:59

uppp
fgf

Messagepar Lillois » 05 Nov 2007 19:12

Tu es sur quel emetteur Lambersat ou Bouvigny, dans tout les cas il te faut une antenne large bande et pas de coupleur selectif. Lambersat emet deja et bouvigny a partir de mi decembre. Voila tu as toutes les infos.
Lillois

Messagepar tnt59 » 08 Déc 2007 02:22

Bonjour, j'habite tourcoing, en analogique je reçoit comme chaines : TF1, FR2, FR3, RTBF1 et RTBF2 en en numérique juste les multiplexes R2 et R4. Qu'est-ce que je pourrai faire pour avoir les autres multiplexes sachant que j'ai une antenne exterieur? Merci.
tnt59