[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vivatnt » 11 Déc 2007 23:26

je sens que les gens qui travail demain matin com moi vont trouver la matiné tres tres long.
Vivement demain ...
Adieu monde analogique :peur: BONJOUR monde numerique :P
Champagne pour le 15/12 ???
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fazer80 » 11 Déc 2007 23:28

balou a écrit:heure H dans 15 heures

et si il y a rien fazer je enroule avec une guirlande de Noel sur l'emetteur :mrgreen: alors attention aux rumeurs

:oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TNT Emetteur de Saint Just En Chaussee
Distance 30 Kms Plein Sud
R1:36/R2:50/R3:43/R4:46/R5:53/R6:40
Signal Parfait et Maxi sur tous les Multiplexes !
fazer80
Coccinelle
Coccinelle

veillée d'armes

Messagepar lebehen » 11 Déc 2007 23:42

chers amis, cette nuit va être longue comme l'étaient les veillées d'armes précédent les combats, l'avantage c'est que nous serons les vainqueurs demain vers 15hrs , mais comme je serai ailleurs, vous me raconterez demain soir, j'espère qu'ils continuerons à émettre à cette heure tardive
alors préparer votre arme fatale: le decodeur tnt et bonne reception à vous tous!
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver

Messagepar vivatnt » 11 Déc 2007 23:49

les essai demarre a quel heure??
j'espere qui laisseront les mux en marche il restera plus que jeudi et vendredi pour 2 jour il peuvent laissé allumé.

Question bete: L'émetteur de limeux on peu le visité?? il a po des porte ouverte com certaine entreprise fond dans l'année. sa devrai etre interessant de voir comment tout est geré etc etc
Personne c'est quelque chose? ou un site internet sur un emetteur où ils expliquent le process
Champagne pour le 15/12 ???
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar florenzo80 » 12 Déc 2007 00:09

Méme en connaissant des personnes qui y travaillent et le gardien, il est TRES TRES difficile de pénétrer dans l'enceinte d'un émetteur et encore plus dans le pylone.
La tnt arrive, ENFIN
florenzo80
Petit ver
Petit ver

tnt

Messagepar invité » 12 Déc 2007 08:37

tout le monde se rejouit de savoir qu'il y a des essais a limeux aujourd'hui, rappellons que ce ne sont que des test materiels/reglages,etc... nullemment destinés a satisfaire le telespectateur avant le 15 decembre, alors soyez comprehensif, ne soyez pas furieux apres les techniciens si y'a des coupures, si c'est arreté a certaines heures, j'en passe et des meilleurs, comme j'ai lu sur certains forum, jusqu'a traiter les techniciens de tous les noms , pour telle ou telle raison, redescendons sur terre !
rendons plutot hommage a ces personnes
vive la tnt
bonne journée
invité

Re: tnt

Messagepar xav80 » 12 Déc 2007 09:57

invité a écrit:tout le monde se rejouit de savoir qu'il y a des essais a limeux aujourd'hui, rappellons que ce ne sont que des test materiels/reglages,etc... nullemment destinés a satisfaire le telespectateur avant le 15 decembre, alors soyez comprehensif, ne soyez pas furieux apres les techniciens si y'a des coupures, si c'est arreté a certaines heures, j'en passe et des meilleurs, comme j'ai lu sur certains forum, jusqu'a traiter les techniciens de tous les noms , pour telle ou telle raison, redescendons sur terre !
vive la tnt
bonne journée

bonjour Mr le technicien de la tnt!

:mrgreen:
xav80
Petit ver
Petit ver

Messagepar kohlerz » 12 Déc 2007 10:41

:?: les essaies ont comencés ? :?:
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar xav80 » 12 Déc 2007 10:44

kohlerz a écrit::?: les essaies ont comencés ? :?:

nan.......j'ai fait 2 scan ce matin .......RAS..........je suis de garde tnt ce matin et ensuite cela sera un autre cet aprèm! 8)
xav80
Petit ver
Petit ver

Re: tnt

Messagepar lechasseur » 12 Déc 2007 11:12

invité a écrit:tout le monde se rejouit de savoir qu'il y a des essais a limeux aujourd'hui, rappellons que ce ne sont que des test materiels/reglages,etc... nullemment destinés a satisfaire le telespectateur avant le 15 decembre, alors soyez comprehensif, ne soyez pas furieux apres les techniciens si y'a des coupures, si c'est arreté a certaines heures, j'en passe et des meilleurs, comme j'ai lu sur certains forum, jusqu'a traiter les techniciens de tous les noms , pour telle ou telle raison, redescendons sur terre !
vive la tnt
bonne journée

Tous a fait d'accord avec toi , ils ne font que leur boulot :mrgreen:

-oM :taz:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille