[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar kohlerz » 11 Déc 2007 18:28

:lol: je pense que tous le monde attend demain avec beaucoup d'impatience

:P tous le monde attend les essaies pour un premiere aperçu ( essaie = pas à pleine puissance )

:oops: les demo vont chauffé !!
:?: il n'y a plus de demo sur Amiens !

:?: le lancement officiel est prevu pour le 15/12 mais à quelle heure ?
je ne pense pas qu'il y aura un technicien à minuit entre le 14/12 et le 15/12 qui vas appyer sur "ON" !
peut aetre à partir de vendredi apres midi !!
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vivatnt » 11 Déc 2007 18:35

mi g fais plusieur scan aujourd'hui au cas ou mais niette de chez niette demain fini le taff a 14h00 a parti de 14h15 l'appareil va faire son batheme sa va chaffé pour lui
pourvu que c pô une blague les essai demain
le recepteur tnt Sagem ITD61G ( 50€) sa marche bien au faite :?: :?: )(i
Champagne pour le 15/12 ???
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Arnaud62 » 11 Déc 2007 18:59

vivatnt a écrit:mi g fais plusieur scan aujourd'hui au cas ou mais niette de chez niette demain fini le taff a 14h00 a parti de 14h15 l'appareil va faire son batheme sa va chaffé pour lui
pourvu que c pô une blague les essai demain
le recepteur tnt Sagem ITD61G ( 50€) sa marche bien au faite :?: :?: )(i

Si c'est une blague , une seule solution, monter fazer80 en haut de l'émetteur , et qu'il reste tout nu jusqu'au 15 Decembre ( regardez la météo il va aimer :mrgreen:
Arnaud62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vivatnt » 11 Déc 2007 19:14

Arnaud62 a écrit:
Si c'est une blague , une seule solution, monter fazer80 en haut de l'émetteur , et qu'il reste tout nu jusqu'au 15 Decembre ( regardez la météo il va aimer :mrgreen:

Tres bonne idée
Fazer80 si c une blague prend ta motor est roule tres loin et tres vite car si non tu va avoir des new de tout le monde lool
Champagne pour le 15/12 ???
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar balou » 11 Déc 2007 19:34

heure H dans 15 heures

et si il y a rien fazer je enroule avec une guirlande de Noel sur l'emetteur :mrgreen: alors attention aux rumeurs
Dernière édition par balou le 11 Déc 2007 20:31, édité 1 fois.
balou
Petit ver
Petit ver

Messagepar REMY/TOURS » 11 Déc 2007 19:39

D'après FRANCE BLEU NORD, Bouvigny sera en service samedi, chez nous je ne sais pas mais hier chez Gitem à Friville escarbotin ,il y avait en millieu de magasin une tour de récepteurs numériques, environ 1,50m de diametre sur 1,70 de hauteur et ça c'est bon signe, avant les fêtes ils ne vont pas perdre de l'espace de vente pour un matériel qui serait inulisable avant janvier, bonne soirée "l'affaire se présente bien"
REMY/TOURS

monsieur bricolage

Messagepar lebehen » 11 Déc 2007 20:12

REMY/TOURS a écrit:D'après FRANCE BLEU NORD, Bouvigny sera en service samedi, chez nous je ne sais pas mais hier chez Gitem à Friville escarbotin ,il y avait en millieu de magasin une tour de récepteurs numériques, environ 1,50m de diametre sur 1,70 de hauteur et ça c'est bon signe, avant les fêtes ils ne vont pas perdre de l'espace de vente pour un matériel qui serait inulisable avant janvier, bonne soirée "l'affaire se présente bien"

bonsoir,
j'en ai vu aussi à Abbeville à vendre chez mr bricolage, il en propose simple tuner (environ 30€) ou des doubles tuner (environ 50€), il y aussi des antennes "spéciale tnt", oui je crois que cela sent bon!
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver

Messagepar T N T SOMME » 11 Déc 2007 21:16

passiontv a écrit:bsr tnt somme
c'est vraiment exellent d'avoir st just , je pense que vous etes au moins a 70 km de de l'emetteur, pour les 10 kw de puissance ,
il est vrai que vous etes sur un plateau,
quelle est votre configuration pour la reception ?

Réponse pour passiontv
j'ai une antenne attention dans le grenier ( grande maison avec le toit a 15 m de haut ) alors une antenne réception difficile avec 3 branches en V + ampli de mat réglabe ( 20 a 35 db avec alim 24 volt ) + 30 m de cable + démo simple grandin a 35 euro réception parfaite sauf le R2 rien .... R2 = 0

bonne soirée a tous .
T N T SOMME

plus de mystère

Messagepar lebehen » 11 Déc 2007 21:17

ju76 a écrit:Bahh alors aucune nouvelle aujourd'hui sur ce fameux émetteur mystérieux?

dommage pas vrai?
on aurait aimé continuer à le chercher,et enfin le découvrir juste avant sa mise en service, mais on sait maintenant que c'est l'emetteur de Limeux qui recevra tout l'équipement, il n'y a plus qu'à patienter!
heureusement la météo s'amèliore et les conditions seront bonnes de ce côté là, alors comme on le crie plus au Sud "vive la xv"
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver

Démarrage TNT

Messagepar TNT Picardie maritime » 11 Déc 2007 21:20

De toute façon pour Limeux, la date ne démarrage n'est plus prévisionnelle (comme l'annonce de septembre 2006) : elle est parue au JO avec tous les emetteurs de la phase 6b comme devant démarrer "entre le 1er et 15 décembre 2007".
Bon en général tous les mux sont dispo la veille de la date limite entre 11H et 17H et dans certains cas quelques jours avant.
TNT Picardie maritime