je ne pense pas qu'il y aura un technicien à minuit entre le 14/12 et le 15/12 qui vas appyer sur "ON" !
peut aetre à partir de vendredi apres midi !!

vivatnt a écrit:mi g fais plusieur scan aujourd'hui au cas ou mais niette de chez niette demain fini le taff a 14h00 a parti de 14h15 l'appareil va faire son batheme sa va chaffé pour lui
pourvu que c pô une blague les essai demain
le recepteur tnt Sagem ITD61G ( 50€) sa marche bien au faite![]()
![]()

Arnaud62 a écrit:
Si c'est une blague , une seule solution, monter fazer80 en haut de l'émetteur , et qu'il reste tout nu jusqu'au 15 Decembre ( regardez la météo il va aimer

REMY/TOURS a écrit:D'après FRANCE BLEU NORD, Bouvigny sera en service samedi, chez nous je ne sais pas mais hier chez Gitem à Friville escarbotin ,il y avait en millieu de magasin une tour de récepteurs numériques, environ 1,50m de diametre sur 1,70 de hauteur et ça c'est bon signe, avant les fêtes ils ne vont pas perdre de l'espace de vente pour un matériel qui serait inulisable avant janvier, bonne soirée "l'affaire se présente bien"

passiontv a écrit:bsr tnt somme
c'est vraiment exellent d'avoir st just , je pense que vous etes au moins a 70 km de de l'emetteur, pour les 10 kw de puissance ,
il est vrai que vous etes sur un plateau,
quelle est votre configuration pour la reception ?
ju76 a écrit:Bahh alors aucune nouvelle aujourd'hui sur ce fameux émetteur mystérieux?