et si non , alors quand ?

fazer80 a écrit:Extrait du courrier Picard de ce jour "en raison des raisons climatiques et du retard pris dans les travaux l'émetteur d'Abbeville la Motte dans sa version TNT ne pourra rentrer en service comme prévu le 15/12. Ce site est replanifié pour le 15/03 soit 15 jours avant l'entrée en service de l'émetteur d'Amiens agglomération"![]()
Allez c'est une blague!
Les essais vont démarrer milieu de cette semaine et la mise en service est OK pour le 15/12 (source confidentielle)

samrevolte a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il faut obligatoirement un décodeur hd pour recevoir les futurs chaines tnt hd (tf1, m6...)
lebehen a écrit:bonsoir,
toujours rien du côté du café de Paris, par contre les vehicules jaunes kaki de selecom sont bien dans l'enceinte de Limeux, garés au pied de la iour.
j'ai lancé un scan , vers 17h 30 , mais rien!
savez vous si dans la jounée ils ont procédé à des essais?

TNT Picardie maritime a écrit:samrevolte a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il faut obligatoirement un décodeur hd pour recevoir les futurs chaines tnt hd (tf1, m6...)
oui il faut un decodeur MPEG4 HD les adaptateurs TNT de base sont SD et en MPEG2.
Le problème c'est que les adaptateurs MPEG4 HD TNT c'est cher genre 180 € sans disque dur (deux ou trois modèle dispo actuellement mieux vaut attendre plus de concurence). Autre solution avoir un adaptateur TNT dans une box HD d'un opérateur ADSL.......