1er étage
2nd étage
3éme étage

Anonymous a écrit:Bonjour
Il n'y a pas une antenne par frequence sur un emetteur TV. Sauf cas particulier les signaux sont melangés en bas et attaquent un unique groupe
d'antennes a travers un cable unique.
Il est trés possible aussi que certains canaux TNT soient emis par les antennes de l'analogique si les canaux ne sont pas adjacents et si le gabarit
n'impose pas de restrictions particulieres.

passiontv a écrit:Anonymous a écrit:Bonjour
Il n'y a pas une antenne par frequence sur un emetteur TV. Sauf cas particulier les signaux sont melangés en bas et attaquent un unique groupe
d'antennes a travers un cable unique.
Il est trés possible aussi que certains canaux TNT soient emis par les antennes de l'analogique si les canaux ne sont pas adjacents et si le gabarit
n'impose pas de restrictions particulieres.
je comprends bien que l'on puisse melanger plusieurs chaines sur le meme canal (multiplex), mais je comprends pas comment on peut melanger plusieurs canaux dans un meme cable, une antenne taillée pour une frequence 400 mhz, si on lui envoie du 800 mhz, a mon idée, le rendement ne sera ideal
ceci dit je ne suis pas un expert en la matiere, je cherche juste a comprendre le systeme

TNT Picardie maritime a écrit:Sur la dernière photo on voit à droite une orientation légérement différente entre les deux panneaux du bas et les deux du haut.
Cette orientation permet de créer les deux lobes ouest et sud de la carte de couv du R6.
R6 avec toutes les antennes TNT en haut du pylone.
R3 avec les antennes rouges de la 5 et la 6 pour la partie est et avec deux des panneaux en haut pour la direction ouest. (ou d'autres antennes à venir... au moins il n'ont pas oublié la cote sud de la somme comme pour la 5 et la 6!)
R1 R2 R4 avec le même groupe d'antennes mais actuellement il n'y a pas d'antennes qui corespondent à ce profil de gabarit.
Remarque photo 1 sur l'étage 2 on voit du cable noir sur la paserelle qui est roulé, ça sent des nouvelles antennes pour les R1 R2 et R3....
T N T SOMME a écrit:c01436TNT Picardie maritime a écrit:Sur la dernière photo on voit à droite une orientation légérement différente entre les deux panneaux du bas et les deux du haut.
Cette orientation permet de créer les deux lobes ouest et sud de la carte de couv du R6.
R6 avec toutes les antennes TNT en haut du pylone.
R3 avec les antennes rouges de la 5 et la 6 pour la partie est et avec deux des panneaux en haut pour la direction ouest. (ou d'autres antennes à venir... au moins il n'ont pas oublié la cote sud de la somme comme pour la 5 et la 6!)
R1 R2 R4 avec le même groupe d'antennes mais actuellement il n'y a pas d'antennes qui corespondent à ce profil de gabarit.
Remarque photo 1 sur l'étage 2 on voit du cable noir sur la paserelle qui est roulé, ça sent des nouvelles antennes pour les R1 R2 et R3....
bonjour a tous alors peut on espèrer la T N T pour le 15 ???????