[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar tomette » 08 Déc 2007 21:20

:D ne vous cassez pas la tete!
Tous les mux sont sur (maison de la plaine), c'est ce que m'a repondu tdf il y a une semaine environ :wink:
tomette

?

Messagepar lebehen » 08 Déc 2007 21:44

ok mais "maison de la plaine" = "café de Paris" ?
Nous ne nous cassons pas la tête car je trouve très amusant ces recherches, nous sommes un peu les élèves d'Hercules Poirot, sans son talent bien sûr, lui aurait depuis longtemps trouver l'egnimatique emetteur! :lol:
j'espère que le matériel queque soit l'endroit ou il est intallé est bien fixé sur son support, météo france annonce des vents très forts pour demain de l'ordre des 100 voir 120 kms/h, espèrons que ce fichu temps ne differrerra pas la mise en service.
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver

Messagepar REMY/TOURS » 08 Déc 2007 21:48

tomette a écrit::D ne vous cassez pas la tete!
Tous les mux sont sur (maison de la plaine), c'est ce que m'a repondu tdf il y a une semaine environ :wink:

Merci tomette, mais peut-on avoir les coordonnées exactes ?
REMY/TOURS

Messagepar tomette » 08 Déc 2007 21:55

Je n(en sais pas plus, mais je pense que c'est une erreur du csa comme le nom d'emetteur d'amiens pour Saint-Just :mrgreen:
Tous les mux seront sur Maison de la plaine du moulin neuf et non la Motte.
Voila se qu'on m'a dit, je n'ai hélas pas plus de détails :cry:
tomette

Messagepar passiontv » 08 Déc 2007 22:07

Florenzo80 a écrit:Je viens de passé par maison plaine, et en effet rien n'est toujours installé dessus, par contre ca bosse dur sur Limeux, les antennes sont en cours d'installation, et des mecs sont sur la premiére passerelle (du courage de ce temps!!) et encore pas mal de matos sur la pelouse. J'ai pris quelques photos mais vu le manque de lumiére c'est pas terrible

oui mais d'apres lorenzo80, y'avait de l'activité sur l'emetteur de limeux aujourd'hui :roll:
passiontv
Petit ver
Petit ver

Messagepar tomette » 08 Déc 2007 22:14

J'ai peut etre compris a l'enver :shock:
alors s'est peut etre tous sur limeux :oops:
tomette

Messagepar lebehen » 08 Déc 2007 22:39

tomette a écrit:J'ai peut etre compris a l'enver :shock:
alors s'est peut etre tous sur limeux :oops:

je pense aussi que tout sera installé à Limeux, mais je garderai un oeil sur le café!
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver

TNT Limeux :the one ?

Messagepar TNT Picardie maritime » 08 Déc 2007 23:10

Dèja sur Limeux c'est clair ya les panneaux UHF TNT pour le R6 en haut du pylone.
Il ont peut-être déjà installé tout le matos dans le local technique (ça fait déjà plusieurs jours qu'il y a une nouvelle antenne pour faisceau hertzien). Si c'est le cas reste maintenant à tirer des cables et à installer les panneaux pour les autres mux.
Si aucun pylone n'est déjà construit ailleurs alors c'est limeux : il faudrait déjà acheminer une puissance électrique mini de 150KWh! (équivalent d'une petite trentaine de foyers qui consomment au max de la capacité de leur compteur : genre 30 PC fixes allumés par foyer!) pour les 5 mux R1 à R5 + l'alim du local technique, et ça, ça n'est pas dispo du jour au lendemain en plein champ, rien à voir avec le 1KW des emetteurs radio du café de Paris.
TNT Picardie maritime

Messagepar Florenzo80 » 08 Déc 2007 23:16

Comment fais ton pour insérer de images?? j'ai pris kelkes clichés cet aprem sur limeux
Florenzo80

Messagepar passiontv » 08 Déc 2007 23:30

pourquoi sur le site towercast, si on recherche "couverture du territoire, ensuite "abbeville", ils indiquent le multiplex r6, site de diffusion "maison plaine, alors que le r6 serait deja installé a limeux ?et que ce serait tdf ?
etrange!
passiontv
Petit ver
Petit ver