mr Limeux a écrit:êtes vous l'admin du site précité?
Oui je suis webmaster du site www.tvradio-nord.com et modérateur du forum sur la TNT dans le NORD.
Pour l'envoie des photos ok
mr Limeux a écrit:êtes vous l'admin du site précité?

passiontv a écrit:je pense que le courrier picard s'est renseigné chez tdf pour annoncer ça !

Benny59 a écrit:passiontv a écrit:je pense que le courrier picard s'est renseigné chez tdf pour annoncer ça !
Dans ce cas il parle des tests non visibles par le public, et ces tests ont commencé depuis longtemps sur tous les émetteurs prévu pour démarré le 15.

lebehen a écrit:bonjour,
je viens de rentrer d'Abbeville, et comme je n'étais pas pressé j'ai fait un détour pour passer devant l'antenne de Fréchencout, et rien d'installer dessus,je suis ensuite revenu par la rd 928, et là non plus, rien de rien au café de paris, je pense que tout sera installé sur Limeux.
De plus si pour faire fonctionner un émetteur TNT il faut une ligne télèphonique, je peux vous dire qu'aucun avis de signalisation ne nous est parvenu, en effet je suis chargé d'affaires chez orange, nous sommes trois collègues dans le même bureau d'étude, si l'un des trois aurait eu une demande dans ce sens il n'ou en aurait averti de suite.Nous nous occupons des extensions de réseau sur des site éloignés ou en saturation de ligne (exemple: les radars, je me suis occupé de celui sur l'A28, celui de Valines, de Rue et de Gamaches; les nouvelles usines, les parc eoliens, les antennes gsm, parfois des particuliers isolés dans la campagne, mais rien ne nous est parvenu de TDF, donc puisque Limeux est pouvu largement en lignes télèphoniques et que par ailleurs acun avis de signalisation ne nous est parvenu sur les autres sites, Limeux devrait être l'heureux élu!