[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vivatnt » 08 Déc 2007 14:26

ils ont cas mettre tout sur limeux
ils se cassent bien le tete pour rien.
Parce que pour monté un nouveau pilone vu le temps qu'on a ( dure et la méteo) c mort pour le 15/12/07.
Abbeville sera encore le dindon de la farce
mais mieu vo experé pour le 15. Croisé vos doigt de main et de pied on aura plus de chance lool
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Re: panneaux TNT

Messagepar valmen » 08 Déc 2007 14:42

TNT Picardie maritime a écrit:Il peuvent toujours ajouter d'autres panneaux TNT sur Limeux la semaine prochaine...
En un ou deux jours tout serait installé...

Vu le temps que les travaux ont duré à Bouvigny, je doutes que 2 jours suffisent. Vu ce que j'ai déjà pu voir d'un émetteur TDF, l'installation du matériel au pieds des pylones ne s'expédie pas en 2 jours non plus.

En revanche, je ne connais pas trop les patelins autour d'abbeville, mais quand on viens d'amiens et quand on a limeux sur notre gauche, on voit au loin une tour de télécommunication (ressemblant à celle de St Fuscien ou encore dury). ça ne pourrait pas être celà le site de Towercast?
Je dis sans doutes des conneries, mais ne connaissant pas le coin par coeur, la question mérite d'être posée.

PS: Pour vivatnt, faut arrêter un peu avec les lamentations du genre on est les derniers servis, encore les dindons dela farce,... Mettez vous à la place des secteurs où ils ne reçoivent même pas les six chaines analogique et qui ne sont même pas sur de recevoir la TNT même d'ici à 2011. Ces personnes doivent bien rire en lisant de telles lamentations...

Valmen
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar passiontv » 08 Déc 2007 14:43

d'apres ch'courrier picard de ce matin,
tdf a deja commencé les test sur abbeville !!!
passiontv
Petit ver
Petit ver

Messagepar mr Limeux » 08 Déc 2007 14:46

TNT Picardie maritime a écrit:Il peuvent toujours ajouter d'autres panneaux TNT sur Limeux la semaine prochaine...
En un ou deux jours tout serait installé...

en effet c'est possible, puisque la passerelle (ou monte charge ou autre...) est toujours présente sur le relai et qui nous donne l'impression de l'inachevé.....
je viens de regarder les cartes de towercast sur leur site, de une ils annoncent pas de retard et de deux le point de diffusion correspond effectivement aux coordonnées du relai de limeux et des alentours, ceci dit le pylône des hauteurs de Bailleul est vraiment proche du relai et on peut remarquer ce premier de très loin!! et puis ils peuvent très bien installé les panneaux en quelques jours sans problèmes! je vais suivre tout cela dès lundi, ma paire de jumelles ne quitterons pas mon véhicule..........
mr Limeux

Messagepar valmen » 08 Déc 2007 14:47

passiontv a écrit:d'apres ch'courrier picard de ce matin,
tdf a deja commencé les test sur abbeville !!!

Peut être des tests hors tension :wink:

M'enfin ils ont peut être raison, mais dans ce cas, le courrier picard n'aura pas fait exprès de dire vrai lol.

Je plaisante bien entendu...

Valmen
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Benny59 » 08 Déc 2007 14:47

Bonjour,

Mr limeux est-il possible de publier vos photos sur le site ?
http://www.tvradio-nord.com/emetteurs/e ... imeux.html

En tout cas je suis votre recherche de l’émetteur fantôme de la maison plaine, bizarre qu’il est introuvable.
Réception Hertzienne dans le Nord Pas de Calais et la Belgique.
www.tvradio-nord.com
Benny59
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar passiontv » 08 Déc 2007 14:54

pour la tour sur la droite de la route amiens abbeville, 18 km de ailly le haut clocher , c'est la tour d'autheux pres de bernaville, qui ressemble bien a dury et st fuscien, mais y'a pas de tnt prevue ici
passiontv
Petit ver
Petit ver

Messagepar valmen » 08 Déc 2007 14:59

passiontv a écrit:pour la tour sur la droite de la route amiens abbeville, 18 km de ailly le haut clocher , c'est la tour d'autheux pres de bernaville, qui ressemble bien a dury et st fuscien, mais y'a pas de tnt prevue ici

non je me suis mal exprimé, c'est à gauche de la route mais à droite de limeux. Il me semble que c'est de l'autre versant de la vallée de la somme que celuis ou se trouve la RN1.

Suis-je un peu plus compréhensible? :wink:

Valmen
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vivatnt » 08 Déc 2007 15:01

valmen a écrit:
TNT Picardie maritime a écrit:PS: Pour vivatnt, faut arrêter un peu avec les lamentations du genre on est les derniers servis, encore les dindons dela farce,... Mettez vous à la place des secteurs où ils ne reçoivent même pas les six chaines analogique et qui ne sont même pas sur de recevoir la TNT même d'ici à 2011. Ces personnes doivent bien rire en lisant de telles lamentations...

Valmen

d'accord sur se que tu dit pour ceux qui on pas la tnt avant la saint glinglin.
mais c vrai qu'on est souvant pris pour des c.. sur abbeville pour autre chose dout le dindon de la farce mais la c un autre sujet qui aua rien a voir avec ce forum donc motus et bouche cousu :mrgreen:
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar mr Limeux » 08 Déc 2007 15:03

Benny59 a écrit:Bonjour,

Mr limeux est-il possible de publier vos photos sur le site ?
http://www.tvradio-nord.com/emetteurs/e ... imeux.html

En tout cas je suis votre recherche de l’émetteur fantôme de la maison plaine, bizarre qu’il est introuvable.

pas de problèmes pour les photos, vous les mettez? ou dois je les placer dans un endroit précis sur votre site?
mr Limeux