[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

non non les test son bien en marche

Messagepar Noctubill » 07 Déc 2007 19:31

Rebonjour

Les emetteurs de Limeux et d'Hucheville sont bien en phase de test, cette aprés midi j'ai scanné plusieurs fois avec ma freebox et j'ai capté les multiplexe R3 et R4 (m6, W9, NT1, ,planete, canalJ etc...)
j'ai pu regarder un peu M6 et W9 aprés plus rien et c'est revenu
Mon antenne est bien dirigé sur limeux et donc la semaine prochaine je pense que tous sera OK
Noctubill

Messagepar REMY/TOURS » 07 Déc 2007 19:34

Bonsoir à tous. Je ne comprend plus, vous cherchez quoi exactement ????, les antennes TNT sont déja installées sur l'émetteur de Limeux. Je" tape dans les gamelles" ou quoi?.... :D
REMY/TOURS

Euh oups je retire

Messagepar Noctubill » 07 Déc 2007 19:35

Alors pour faire suite à mon poste je viens de comparer les canaux par rapport à ce que j'avais ,c'est à dire 674mhz pour le R4 et c'est saint Just en Chaussée en 46

Bizarre mon antenne est pile poil dirigée vers Limeux
Noctubill

ras du coté du cafe de paris

Messagepar lebehen » 07 Déc 2007 19:47

bonsoir à tous,
comme promis je suis passé devant le pylône du café de Paris, et rien n'a changé, je pense que ce n'est pas lui qui sera utilisé, d'aprés la description qui en esr faite je pense que l'antenne entre Huppy et Liercourt se situe au niveau du hameau de Frechencourt je suis à 5 m;s, demain je ne travaille pas, j'irai voir.....
ce soir je suis de sortie, alors je vous souhaite bonne soirée et à demain même heure
cordialement
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver

Emmeteurs

Messagepar TNT Picardie maritime » 07 Déc 2007 19:56

REMY/TOURS a écrit:Bonsoir à tous. Je ne comprend plus, vous cherchez quoi exactement ????, les antennes TNT sont déja installées sur l'émetteur de Limeux. Je" tape dans les gamelles" ou quoi?.... :D

Pour Limeux tout est OK, on a vu les photos mais ça n'est qu'un des 5 multimplex prévu pour le 15 décembre (voir le site en haut à gauche du PDF ci-dessous):

Limeux R6 Canal58 (TF1 NRJ12 TMC /Payant : LCI EUrosport)
carte précise.

Pour tous les autres mux regarder toujours en haut à gauche des PDF cidessous : c'est un autre site : maison plaine et là pas d'info sur l'installation des antennes et la precision de la carte est tres en dessous du R6, un gros paté indique la position de l'emetteur.

Huchenneville R2 NTN canal 25 ( Direct8 - BFMTV - Itélé - Virgin17 - Gulli - France4)
Huchenneville R1 GR1 canal 29 (France2 - France3 - France5 - Arte - LCP - 1 canal local à définir...)
Huchenneville R3 CNH canal 33 (payant : C+ - C+ - ciné C+ sport - planete - Canal J - TPS STAR)
Huchenneville R5 canal 37 (pas actif attendre 2008) TF1 HD - M6 HD - France2 HD - ??
Huchenneville R4 Multi 4 canal 39 (M6 - W9 - NT1 / payant : Paris 1ere - TF6 - AB1)

(Si c'est Frechencourt alors c'est un nouveau pylone car il n'y a rien sur la carte IGN)
TNT Picardie maritime

Messagepar DIDEROT » 07 Déc 2007 19:56

bonsoir,

Je reviens sur mon post de ce midi, et les réponse apportées.
Je capte bien La 5 et M6 sur les canaux 49 et 52 , ce qui me laissait penser que j'étais sur St Just .... j'avais totalement omis que Dury émettait sur ces canaux !!!
Pour satisfaire ma curiosité, est ce que d'autres canaux sont utilisés sur Dury ???
DIDEROT

Messagepar valmen » 07 Déc 2007 20:04

DIDEROT a écrit:bonsoir,

Je reviens sur mon post de ce midi, et les réponse apportées.
Je capte bien La 5 et M6 sur les canaux 49 et 52 , ce qui me laissait penser que j'étais sur St Just .... j'avais totalement omis que Dury émettait sur ces canaux !!!
Pour satisfaire ma curiosité, est ce que d'autres canaux sont utilisés sur Dury ???

Non, pas pour le moment.

Il y a de fortes chances que la TNT d'Amiens agglomération soit émise depuis cet émetteur d'ici à la fin mars 2008.

Valmen
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lechasseur » 07 Déc 2007 20:33

samrevolte a écrit:personne ne sait ou sera l'antenne et ça sera peut être même une antenne qu'ils devront construire et il reste 8 jours avant le 15 et il n'y a toujours pas eu d'essais donc je doute grave

patience ,bien sur qu'une semaine suffit pour faire des test :wink:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar mr Limeux » 07 Déc 2007 20:59

alors j'ai des nouvelles toutes fraiches à propos de huchenneville, ce fameux pylône de huppy appartenait à l'un de mes voisins pour de la radio amateur qui est maintenant revendu et non utilisé!! nous avons la une piste! demain matin je me rendrais sur les lieux pour effectuer quelques prises de vues avec un télé........
mr Limeux

Messagepar passiontv » 07 Déc 2007 21:50

suspense, suspense :!: :!: :!:
passiontv
Petit ver
Petit ver