[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

l'emetteur perdue!

Messagepar TNT Picardie Maritime » 07 Déc 2007 18:04

Tous ça, ça fait un peu comédie des années 70 " Chef, chef on a perdu l'emetteur" :lol: :lol:

C'est sûr que ça n'est pas le relai de Mareuil Caubert: vous avez vu la carte de couv (réseau R1 R2 R3 R4) ici : l'emetteur n'est clairement pas là!

Il y a effectivement un pylone à côté de Huppy et ça correspond à peu prés à la zone désignée sur les cartes de towercast à côté d'un lieu dit "la plaine du moulin"

Geoportail.fr
rechercher Huppy / mode expert / virer les routes/ puis rechercher les coordonnées: 1°48'05'' EST / 50°01'58N
Si quelqu'un habite dans le coin et a l'occasion de passer par là ...

A voir...
TNT Picardie Maritime

Re: l'emetteur perdue!

Messagepar mr Limeux » 07 Déc 2007 18:20

TNT Picardie Maritime a écrit:Tous ça, ça fait un peu comédie des années 70 " Chef, chef on a perdu l'emetteur" :lol: :lol:

C'est sûr que ça n'est pas le relai de Mareuil Caubert: vous avez vu la carte de couv (réseau R1 R2 R3 R4) ici : l'emetteur n'est clairement pas là!

Il y a effectivement un pylone à côté de Huppy et ça correspond à peu prés à la zone désignée sur les cartes de towercast à côté d'un lieu dit "la plaine du moulin"

Geoportail.fr
rechercher Huppy / mode expert / virer les routes/ puis rechercher les coordonnées: 1°48'05'' EST / 50°01'58N
Si quelqu'un habite dans le coin et a l'occasion de passer par là ...

A voir...

je suis à quelques kms de ce lieu, demain matin je vais sur Abbeville, j'y passerai pour voir, et de + je prendrai le téléobjectif au cas ou........

sinon, j'ai téléphoner à un antenniste d' abbeville, il n'a pas confirmer de retard pour le moment!! ceci dit avec les tempêtes qui se succèdent , tout peut arriver.........
mr Limeux

Messagepar Florenzo80 » 07 Déc 2007 18:21

J'y passerai demain, histoire de voir ce qui s'y passe. C'est vrai que ca fais un peu mascarade!!
Florenzo80

Messagepar lechasseur » 07 Déc 2007 18:24

T N T SOMME a écrit:
hdr a écrit:Bonjour

Je suis nouveau :oops: et habitant au fond de la vallée de la Somme à Cocquerel (entre Long et Pont Rémy, à la hauteur d'Ailly le Haut Clocher) j'aurais voulu savoir si j'avais des chances de capter la TNT (et sur quel émetteur) ?

Merci d'avance.

non pas encore la semaine prochaine... par contre sur St just l'émetteur est en marche .

Non ,plus depuis 14h :cry:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar mr Limeux » 07 Déc 2007 18:32

Florenzo80 a écrit:J'y passerai demain, histoire de voir ce qui s'y passe. C'est vrai que ca fais un peu mascarade!!

tu y vas vers quel heure?
mr Limeux

Re: ça y est je reçois les essais de Limeux ont commencés

Messagepar T N T SOMME » 07 Déc 2007 18:45

Noctubill a écrit:J'ai reçu le R3 ET R4 tout à l'heure l'antenne d'hucheneville existe bien la preuve.....

es tu sur que ce sont déja des tests ?
T N T SOMME

Messagepar ju76 » 07 Déc 2007 18:51

J'y passerai demain, histoire de voir ce qui s'y passe. C'est vrai que ca fais un peu mascarade!!

A la recherche du nouvel émetteur d'Abbeville....... :lol:
ju76
Petit ver
Petit ver

Messagepar samrevolte » 07 Déc 2007 19:05

en tous cas, maintenant, je ne m'attends plus à avoir la TNT le 15 décembre.
Comme d'habitude, ça va être repoussé, c'est chiant !!!
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar T N T SOMME » 07 Déc 2007 19:16

samrevolte a écrit:en tous cas, maintenant, je ne m'attends plus à avoir la TNT le 15 décembre.
Comme d'habitude, ça va être repoussé, c'est chiant !!!

ET POUR QUELLE RAISON
T N T SOMME

Messagepar samrevolte » 07 Déc 2007 19:22

personne ne sait ou sera l'antenne et ça sera peut être même une antenne qu'ils devront construire et il reste 8 jours avant le 15 et il n'y a toujours pas eu d'essais donc je doute grave
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle