[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

tests

Messagepar TNT Picardie Maritime » 06 Déc 2007 20:00

samrevolte a écrit:est-ce sûr?
L'installation a t-elle commencer?
A quand les assais?

L'installation de Limeux devrait être terminée...
Peut être bien que demain il ya aura du test sur le canal 58 : Selecom (vendeur de répéteur) était là le 5 donc le premier essai ne devrait pas tarder....
TNT Picardie Maritime

Messagepar samrevolte » 06 Déc 2007 20:15

et c'est quoi le canal 58?
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 06 Déc 2007 20:37

Ben c'est le canal 58 .. :mrgreen:

Plus sérieusement c'est le R6 contenant TF1, TMC, NRJ12, LCI, Eurosport :
http://www.tvnt.net/multiplex_frequences.htm
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar passiontv » 06 Déc 2007 20:39

bouvigny a commencé les test cet apres midi
passiontv
Petit ver
Petit ver

ras du coté du cafe de paris

Messagepar lebehen » 06 Déc 2007 22:08

bonsoir,
je suis passé ce midi devant l'antenne située près du café de Paris, mais rien n'a changé depuis hier, je pense que les techniciens vont terminer leur travail à Limeux et viendront ensuite à la maison du domaine du moulin neuf.
Il est vrai que ce pylône parait un peu frêle, surtout à côté de celui de Limeux, néanmoins il doit répondre aux exigences et caprices de la météo, les vents de 100 km:h et plus ne sont pas rare dans notre contrée, mais tout cela a du être calculé et évalué.
je vous averti sitôt qu'il y aura du nouveau, ils devront peut-être bosser le week-end pour être près le 15.
pour information, en ce moment nous subissons une petite tempête, pluie et vents forts sont au menu ce soir......
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver

Re: ras du coté du cafe de paris

Messagepar TNT Picardie Maritime » 07 Déc 2007 00:09

lebehen a écrit:bonsoir,
je suis passé ce midi devant l'antenne située près du café de Paris, mais rien n'a changé depuis hier, je pense que les techniciens vont terminer leur travail à Limeux et viendront ensuite à la maison du domaine du moulin neuf.
Il est vrai que ce pylône parait un peu frêle, surtout à côté de celui de Limeux, néanmoins il doit répondre aux exigences et caprices de la météo, les vents de 100 km:h et plus ne sont pas rare dans notre contrée, mais tout cela a du être calculé et évalué.
je vous averti sitôt qu'il y aura du nouveau, ils devront peut-être bosser le week-end pour être près le 15.
pour information, en ce moment nous subissons une petite tempête, pluie et vents forts sont au menu ce soir......

Pour Huchenneville, avec ces deux antennes FM, il n'y a quasiment pas de prise au vent mais si sur ce pylone on rajoute des panneaux UHF TNT alors là il y aura un problème de prise au vent.... la thése d'un autre pylone n'est pas à exclure.
un pylone genre du pylone GSM le long de lA28 en allant vers Rouen en une journée c'est monté.
Sinon il faut ajouter des haubans au mat actuel.

Il y a deux sites d'emission parce que ce sont des concurents: les techniciens de chez TDF (Limeux) ne vont pas filer un coup de main à Towercast(Huchenneville) (surtout si ils n'utilisent pas le même pylone: cas d'Abbeville) il s'agit de deux équipes distinctes.

Mais il y a d'autres sites ou Towercast travaille ....
TNT Picardie Maritime

Messagepar vivatnt » 07 Déc 2007 13:12

Amiens recoi plus la tnt les essai semble etre fini. peu etre pour nous Lundi c les debut?!
ceci est tiré du site de TowerCast
ABBEVILLE - Maison Plaine 99% R1 29 ABBEVILLE - Maison Plaine R1.pdf Décembre 2007

ABBEVILLE - Maison Plaine 100% R2 25 ABBEVILLE - Maison Plaine R2.pdf Décembre 2007

ABBEVILLE - Maison Plaine 100% R3 33 ABBEVILLE - Maison Plaine R3.pdf Décembre 2007

ABBEVILLE - Maison Plaine 100% R4 39 ABBEVILLE - Maison Plaine R4.pdf Décembre 2007

ABBEVILLE - Maison Plaine 99% R6 58 ABBEVILLE - Maison Plaine R6.pdf Décembre 2007

l'emetteur maison plaine c limeux ou Huchaineville ( ou c peu etre les 2 rassemblé)?? autrement ca tombe la tnt est emi a parti d'un seul emeteur pour abbeville
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar samrevolte » 07 Déc 2007 13:25

Ce que tu écris içi sont juste des prévisions de couverture.
On ne peut pas vraiment se basée dessus surtout qu'elles sont de décembre 2006.
Je sais pas vous mai moi je commence à être sceptique pour la tnt Abbeille au 15 décembre !!!! ????
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kohlerz » 07 Déc 2007 13:34

bonjour les tntisnes !
Je suis Amiens et je suis obliger de capter sur abbeville , donc tnt sur abbeville . surtout que l'emeteur abbeville couvre mieux amiens et surtout les vallés d'amiens perpendiculaire à l'emition de St just
Y a t il autres personnes d'Amiens ?
y a ti il des personnes qui scanne les frequence sur abbeville ?
capter vous sur amiens St just ?

merci des reponse
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar samrevolte » 07 Déc 2007 13:42

je suis juste à coté d'amiens mais je suis sur abbeville. Vérifies tes canaux analogiques et tu sauras si tu es dirigé sur amiens ou abbeville.
Par exemple, moi j'ai arte et M6 (analogique) sur Amiens t le reste sur Abbeville
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle