[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar mr Limeux » 07 Déc 2007 16:22

florenzo a écrit:ca fais un bail qu'il est construit l'emeteur d'huchenneville

j'arrête pas de leur dire..............!
mr Limeux

Messagepar mr Limeux » 07 Déc 2007 16:29

et puis j'ai téléphoner au café de paris, il n'y pas d'intervention technique de prévu! et il n'ont jamais vu personnes...............je penses réellement au relai rouge visible de Mareuil Caubert ou alors un autre pylône est prévu!!
mr Limeux

Messagepar samrevolte » 07 Déc 2007 16:30

Je suis dirigé sur Limeux.
Quelqu'un a une info concernant l'émetteur?
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Florenzo80 » 07 Déc 2007 16:35

mr Limeux a écrit:et puis j'ai téléphoner au café de paris, il n'y pas d'intervention technique de prévu! et il n'ont jamais vu personnes...............je penses réellement au relai rouge visible de Mareuil Caubert ou alors un autre pylône est prévu!!

Ce n'est pas le "pylone" du café de paris, il était initialement prévu de le transformer mais il n'est suffisament solide ni consu pour acceullir de matos. il y a eu ensuite la décision de construire un nouveau pylone, mais trop cher donc trénsformation d'an pylone déja existant
C'est celui qui se trouve sur les hauteurs de Bailleul, ou il y a deux maison dont un ancien moulin prés de la "renardiére", le nom m'échappe.
Florenzo80

Messagepar mr Limeux » 07 Déc 2007 16:47

Florenzo80 a écrit:
mr Limeux a écrit:et puis j'ai téléphoner au café de paris, il n'y pas d'intervention technique de prévu! et il n'ont jamais vu personnes...............je penses réellement au relai rouge visible de Mareuil Caubert ou alors un autre pylône est prévu!!

Ce n'est pas le "pylone" du café de paris, il était initialement prévu de le transformer mais il n'est suffisament solide ni consu pour acceullir de matos. il y a eu ensuite la décision de construire un nouveau pylone, mais trop cher donc trénsformation d'an pylone déja existant
C'est celui qui se trouve sur les hauteurs de Bailleul, ou il y a deux maison dont un ancien moulin prés de la "renardiére", le nom m'échappe.

les hauteurs de Bailleul?! je suis pas très loin de ce village et je ne remarque rien! je vais aller voir cet aprèm..............
mr Limeux

Messagepar Florenzo » 07 Déc 2007 16:56

Il est sur la route qui viens de Huppy pour rejoindre la route de mareuil/Liercourt, juste avant une maison de ce lieu dit, Il doivent lui rajouter une ou deux sections et l'équipé ci ce n'est déja fait!!
Florenzo

Messagepar invité » 07 Déc 2007 17:00

j'ai entendu que c t repousser pour nous
invité

Messagepar samrevolte » 07 Déc 2007 17:17

tu as entendu ça ou??
ça serait pour quand?
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar invité » 07 Déc 2007 17:48

un vendeur dans un magasin de télé
invité

Messagepar T N T SOMME » 07 Déc 2007 17:53

hdr a écrit:Bonjour

Je suis nouveau :oops: et habitant au fond de la vallée de la Somme à Cocquerel (entre Long et Pont Rémy, à la hauteur d'Ailly le Haut Clocher) j'aurais voulu savoir si j'avais des chances de capter la TNT (et sur quel émetteur) ?

Merci d'avance.

non pas encore la semaine prochaine... par contre sur St just l'émetteur est en marche .
pour vous c'est Abbeville C 29.25.33.39.58 (30kw)
moi pour ma part je reçoie la t n t depius 1 an Neufchatel en Bray (2,5 kw) = avec ampli en plus antenne sous mon toi et la TNT Emetteur de Saint Just En Chaussee (10 kw) puis Abbeville '30 kw) et Bouvigny (20 kw) je suis a Bernaville .a 20km de vous.. voila un site pour des cartes
de couvertures T N T http://www.towercast.fr/towercast.php?p=phases
T N T SOMME