florenzo a écrit:ca fais un bail qu'il est construit l'emeteur d'huchenneville
j'arrête pas de leur dire..............!
mr Limeux a écrit:et puis j'ai téléphoner au café de paris, il n'y pas d'intervention technique de prévu! et il n'ont jamais vu personnes...............je penses réellement au relai rouge visible de Mareuil Caubert ou alors un autre pylône est prévu!!
Florenzo80 a écrit:mr Limeux a écrit:et puis j'ai téléphoner au café de paris, il n'y pas d'intervention technique de prévu! et il n'ont jamais vu personnes...............je penses réellement au relai rouge visible de Mareuil Caubert ou alors un autre pylône est prévu!!
Ce n'est pas le "pylone" du café de paris, il était initialement prévu de le transformer mais il n'est suffisament solide ni consu pour acceullir de matos. il y a eu ensuite la décision de construire un nouveau pylone, mais trop cher donc trénsformation d'an pylone déja existant
C'est celui qui se trouve sur les hauteurs de Bailleul, ou il y a deux maison dont un ancien moulin prés de la "renardiére", le nom m'échappe.
hdr a écrit:Bonjour
Je suis nouveauet habitant au fond de la vallée de la Somme à Cocquerel (entre Long et Pont Rémy, à la hauteur d'Ailly le Haut Clocher) j'aurais voulu savoir si j'avais des chances de capter la TNT (et sur quel émetteur) ?
Merci d'avance.