Nikeos a écrit:Ben sur le 58, je n'ai rien avant je captais sur Neufchatel et là plus rien pour le R6 !
A mon avis , r6 de neufchatel sur canal 58 et celui de abbeville 58 conflit là je crois ?
Bizarre, j'ai un signal ( 70 % ) mais pas d'image ????

Nikeos a écrit:Ben sur le 58, je n'ai rien avant je captais sur Neufchatel et là plus rien pour le R6 !
A mon avis , r6 de neufchatel sur canal 58 et celui de abbeville 58 conflit là je crois ?
Bizarre, j'ai un signal ( 70 % ) mais pas d'image ????
xav80 a écrit:il y a erreur pour Abbeville! nous avons sur le site de Limeux, tous les mux! pourquoi repousserai t'il jusqu'au 21 ? c'est ridicule.......de+ rien d'officiel sur les sites TDF et CSA.........
TNT Picardie maritime a écrit:xav80 a écrit:il y a erreur pour Abbeville! nous avons sur le site de Limeux, tous les mux! pourquoi repousserai t'il jusqu'au 21 ? c'est ridicule.......de+ rien d'officiel sur les sites TDF et CSA.........
c'était confirmé hier sur F3 Limeux le 15.
mais il ya aussi là dessous surement l'effet d'annonce à la presse, je démarre ces émetteurs là le 15 et ceux là le 21.
C'est moins bien de dire je lance tout 6b et j'augmente la couverture de 10% de la population d'un coup...
ben c'est démarré comme prévu et ça marche! on n'en a rien à faire de leur plan comm'