Bonsoir
J'ai supprimé Huchennville du titre de ce topic pour plus de clarté.
orcad a écrit:Merci pour la réponse,
pour les fréquences c'est bon,
pour le demo je peux pas trop me tromper c'est un adaptateur USB donc il n'y a qu'une entrée!
les branchements sont ok en direct (fiche F pour l'antenne et classique pour la tele/demo)
Il est possible de ne pas avoir la TNT alors que le signal TV est plutôt bon? (F3 parfaite)
Je n'ai pas d'ampli et pas d'autre demo a tester
Je suis a Ailly sur Somme sur la sortie (un des endroit les plus haut du bled)
Merci.
enfin si le signal est bon avec l'adaptateur de salon alors c'est un problème de drivers...TNT Picardie maritime a écrit:orcad a écrit:Merci pour la réponse,
pour les fréquences c'est bon,
pour le demo je peux pas trop me tromper c'est un adaptateur USB donc il n'y a qu'une entrée!
les branchements sont ok en direct (fiche F pour l'antenne et classique pour la tele/demo)
Il est possible de ne pas avoir la TNT alors que le signal TV est plutôt bon? (F3 parfaite)
Je n'ai pas d'ampli et pas d'autre demo a tester
Je suis a Ailly sur Somme sur la sortie (un des endroit les plus haut du bled)
Merci.
REMY/TOURS a écrit:Bonjour, ce matin sur Tours en vimeu, je reçois toutes les chaines parfaitement, ça fait plaisir...
jmd a écrit:REMY/TOURS a écrit:Bonjour, ce matin sur Tours en vimeu, je reçois toutes les chaines parfaitement, ça fait plaisir...
@remi: Pas de changement à Berck pour le moment ...
je crois que ca vas pas être gagné pour capter tout, test sur une carte tuner tnt + une tele équipée + un demo externe:
tout impecable sauf le R1... qui est annoncé comme couvrant le moins de pourcentage de la commune de Berck sur le site towercast
Merci des réponses en tout cas!