[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar jmd » 16 Déc 2007 14:16

J'avais deja fait le paris croixdalle depuis 14 mois aussi antenne haute perf + montée trés haut + cable 17vatc +preampli max le plus près de l'antenne ...

bon on vas attendre quelques jours puis on regardera si on peut ameliorer qqe chose!!!
jmd

ca marche sauf

Messagepar Funky » 16 Déc 2007 15:32

Ici sur la cote pres d'ault tout fonctionne par rateau 14db sauf FR2, FR3, FR5 Arte.. QUelqu'un est il dans le meme cas ?
De plus un demodulateur bas de gamme, 1er prix recoit mieux qu' un milieu de gamme de marque...
j'en ai fait l'expérience et je suis revenu au démodulateur à 20 €

Salutations à tous !

Funky
Funky

Messagepar houlala » 16 Déc 2007 16:41

vous n'avez pas encore compris que c'etait encore les test !!!
faut vous l'ecrire en quelle langue :?:
houlala

Messagepar REMY/TOURS » 16 Déc 2007 16:41

Bonjour, je suis à Tours en vimeu, et par rapport à l'émetteur, Ault est dans la même direction en étant toutefois plus éloigné de 18 kms, vous devriez reçevoir toutes les chaines. J'ai eu le même problème hier et tout s'est arrangé après avoir refais les connexions d'antenne qui était oxydées au possible. Bonne chance et surtout bon courage par ce froid.
REMY/TOURS

Merci

Messagepar Funky » 16 Déc 2007 17:30

merci Rému de tours, mais mon installation est toute récente et connexions ok .. aurais je une autre solution pour recevoir le R1... ?

merci à vous...
Funky

Messagepar anjos804 » 16 Déc 2007 19:57

C'est tout de même étonnant tous ces problèmes sur l'émetteur de Limeux.

Je suis à L'Etoile avec une antenne qui a 28 ans (à 2 mois près) et pourtant je capte sans problème toutes les chaînes.
anjos804
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2007 20:58

jmd a écrit:J'avais deja fait le paris croixdalle depuis 14 mois aussi antenne haute perf + montée trés haut + cable 17vatc +preampli max le plus près de l'antenne ...
!

Bonsoir
Et ça donnait quoi ?
J'ai toujours trouvé que la zone de couverture TNT de cet emetteur etait
plus qu'optimiste .
Merci de preciser votre localité.
Anonymous

Messagepar jmd » 16 Déc 2007 21:24

Anonymous a écrit:Bonsoir
Et ça donnait quoi ?
J'ai toujours trouvé que la zone de couverture TNT de cet emetteur etait
plus qu'optimiste .
Merci de preciser votre localité.

Ben c'est exactement ca ... avec les restrictions sur les différents canaux, même avec une installation au top les premiers mois j'avais presque tous les MUX ormis le R1 puis au fil du temps juste R3 R4 (24/27) et encore par moment gros problème de reception.
En tout cas le niveau du signal a baissé après la date de l'installation definitive, pendant les test tout passait preque correctement!

Je suis sur Berck (15 km du Touquet)
jmd

Messagepar ju76 » 16 Déc 2007 22:12

En parlant de Croixdalle, je signale qu'il n'y a plus de R6 sur cet emetteur. Comme par hasard, c'est le même canal que Abbeville... (canal 58)
ju76
Petit ver
Petit ver

tout fonctionne!

Messagepar lebehen » 16 Déc 2007 23:36

Bonsoir à tous,
je suis heureux car tout fonctionne à 100% qualité et 36% force, sur 2 teléviseurs et à l'aide de 2 antennes intérieures de type grand huit, j'ai juste eu quelques soucils pour trouver la façon exacte de les installer afin de pouvoir zaper sans soucils de mosaïque, j'ai même les programmes en clair de "paris première" et de tps star (elle fonctionne en ce moment),pourtant ce n'est pas des chaînes de la TNT!
mes decodeurs viennent pour l'un de mr bricolage marque starcom (28, 90) et l'autre vient d'intermarché oisemont acheté depuis 1 ans.
la TNT arrive dans notre région pour noël, un cadeau pour tous!
lebehen
Petit ver
Petit ver