[56] Emetteur de Lorient-Ploemeur

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar noggy » 28 Oct 2006 23:40

non, la je pense que l'émetteur qui émet le r4 n'est pas assez puissant pour vous, déja chez moi à lorient, je suis obligé de coller mon antenne portable derrière ma vitre afin de capter le r4 sinon pas de M6 W9 et NT1.

car ce n'est pas le même réémetteur que les autres canaux. histoire de société ayant les droits de diffusions.
clef PCTV USB STICK pinnacle sur ordinateur portable
et philips DTR320
noggy
Petit ver
Petit ver

Messagepar labulbe » 30 Oct 2006 13:05

Merci de cette reponse.
Je reste etonné que le R4 soit moins puissant que les autres ..
Y a t il une solution a ca ? genre booster l'antenne ou truc comme ca ?
Merci;
labulbe

Emplacement D'antenne TNT

Messagepar JIPI » 05 Nov 2006 20:56

Pouvez-vous me transmettre la position geographique de l'emetteur TNT sur la commune de PLOEMEUR 56270 (MORBIHAN).
Comme je l'ai deja explique,pendant 2 heures j'ai tres bien reçu la TNT,puis subitement plus rien,plus d'image plus de son.J'ai bien teste le demodulateur,il fonctionne tres bien.
JIPI

Emplacement D'antenne TNT

Messagepar JP1 » 05 Nov 2006 20:58

Pouvez-vous me transmettre la position geographique de l'emetteur TNT sur la commune de PLOEMEUR 56270 (MORBIHAN).
Comme je l'ai deja explique,pendant 2 heures j'ai tres bien reçu la TNT,puis subitement plus rien,plus d'image plus de son.J'ai bien teste le demodulateur,il fonctionne tres bien.
JP1

Messagepar tower » 10 Nov 2006 23:20

Juste à titre d'information, car je m'aperçois qu'il y a pas mal de confusions...

Il existe effectivement 2 sites de diffusion TNT sur Lorient : un appartenant à TDF (le chateau d'eau à Ploemeur) et l'autre appartenant à towerCast (tour de Kervenanec) qui diffuse R1, R2 et R6.

Le chateau d'eau de Larmor Plage quant à lui ne diffuse que 2 radios (par towerCast également) : NRJ et Skyrock.

Un employé de towerCast
tower

Messagepar Gobelet_29 » 07 Déc 2006 14:28

Hello
Je suis en maison a Quimperlé et toute la réception de toutes les chaines est ok
Pas de probleme.
Gobelet_29

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 17:45

Suite à une refonte de cette partie du forum, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer dans le topic départemental suivant :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12700
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur