[57] Emetteur de Luttange (Metz, Moselle)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar chrisfr57 » 05 Oct 2007 19:41

Je t'ai envoyé un message privé. Pour le rateau, il est vrai que Luttange n'émet pas encore; par contre tu peux surement recevoir (si tu es en haut du village) Dudelange sur le canal 24 (Rtl tvi) ou Léglise (canal 66, RTBF).
Luttange:22-29-31-36-39-47
Dudelange:21-24-27
Léglise:42
Sarrebruck:32-35-37-44-45-46
Malzéville : 26-28-43
Sat:Astra,Hotbird,Astra2,Astra3,AB3,AB1,Eurobird9,Sirius,Thor
Abos:,Rùv,Fransat
chrisfr57
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Wdom57 » 05 Oct 2007 19:46

Je t'ai répondu.
Bah, ce n'est pas grave, sur mon autre Téléviseur du salon j'ai canal sat HD donc la TNT c'est pour la Télé dans la chambre, je vais attendre que Luttange émet. :wink:

Merci pour tout.
Wdom57
Petit ver
Petit ver

Messagepar Brave new album jlo » 08 Oct 2007 13:30

Je pense que les tests ne vont pas tarder à commencer, mais j'ai ne question pensez vous qu'ils installent un canal analogique pour m6? En tout cas je capte bien le canal 7 du lux avec une simple antenne interieure, je pense qu'avec cette meme antenne je pourrai recevoir les 18 chaines de la tnt francaise, pour info je suis de thionville !
Voila merci pour vos reponses a tres vite !
Brave new album jlo

Messagepar MadMike » 08 Oct 2007 18:01

Voila quelques jours maintenant que je suis la progression des discussions sur ce topic puique je suis également concerné (ancien luttangeois exilé à montrequienne à présent).

Dans mon bled isolé pas de tv par adsl (mais adsl quand même heureusement) du coup la tnt représente une bonne alternative pour avoir les chaines classiques en numérique sur ma tv HD qui est bien triste en analogique.

Possédant un tuner tnt intégré je capte pour le moment les canaux 7 24 et 27 et ce sans rien faire de particulier à mes branchements (un bon vieux rateau sur le toit de la maison qui est ancienne mais c'est efficace apparemment)
Pour le canal 66 (Léglise ) je suis apparemment trop loin (ce qui est bien dommage car les RTBF m'auraient bien tentées car je les avais dans mon ancien appart ou j'étais câblé)
Bref je continue de suivre ce topic en espérant que les tests ou que même la tnt soit opérationnelle en avance.

Salut à tous
MadMike

montrelatienne ?

Messagepar FREILOTHRINGEN » 09 Oct 2007 22:06

MadMike a écrit:Voila quelques jours maintenant que je suis la progression des discussions sur ce topic puique je suis également concerné (ancien luttangeois exilé à montrequienne à présent).

Dans mon bled isolé pas de tv par adsl (mais adsl quand même heureusement) du coup la tnt représente une bonne alternative pour avoir les chaines classiques en numérique sur ma tv HD qui est bien triste en analogique.

Possédant un tuner tnt intégré je capte pour le moment les canaux 7 24 et 27 et ce sans rien faire de particulier à mes branchements (un bon vieux rateau sur le toit de la maison qui est ancienne mais c'est efficace apparemment)
Pour le canal 66 (Léglise ) je suis apparemment trop loin (ce qui est bien dommage car les RTBF m'auraient bien tentées car je les avais dans mon ancien appart ou j'étais câblé)
Bref je continue de suivre ce topic en espérant que les tests ou que même la tnt soit opérationnelle en avance.

Salut à tous

un peu vulgaire ton village maintenant ?
c'est ou ? dans le bitscherland ? :oops:
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Messagepar fabien » 10 Oct 2007 16:05

Montrequienne est une annexe de rurange les thionvilles !!!
fabien

Réception

Messagepar laad57 » 12 Oct 2007 10:53

Est-ce que quelqu'un sait pour quand est prévu la TNT sur l'emetteur de Luttange ? (je sais que officiellement c'est le 31/10/2007)

Peut-on espérer avoir une réception avant cette date ?

merci
laad57

Messagepar Brave new album jlo » 12 Oct 2007 10:58

Non je n'en sais pas plus que toi , mais ce sera deja une bonne chose si il respecte les dates .
Brave new album jlo

Messagepar Stanislas » 12 Oct 2007 11:47

On a déjà dit autour du 25 pour la lorraine ... (ou dès que la coordination internationale sera terminée )
Stanislas

internationale ?

Messagepar FREILOTHRINGEN » 13 Oct 2007 21:51

Stanislas a écrit:On a déjà dit autour du 25 pour la lorraine ... (ou dès que la coordination internationale sera terminée )

:lol: :lol:
alors ils vont shooter le 24 et 27 pour le luxembourg !!!! et non pour Malzéville
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille