MadMike a écrit:Voila quelques jours maintenant que je suis la progression des discussions sur ce topic puique je suis également concerné (ancien luttangeois exilé à montrequienne à présent).
Dans mon bled isolé pas de tv par adsl (mais adsl quand même heureusement) du coup la tnt représente une bonne alternative pour avoir les chaines classiques en numérique sur ma tv HD qui est bien triste en analogique.
Possédant un tuner tnt intégré je capte pour le moment les canaux 7 24 et 27 et ce sans rien faire de particulier à mes branchements (un bon vieux rateau sur le toit de la maison qui est ancienne mais c'est efficace apparemment)
Pour le canal 66 (Léglise ) je suis apparemment trop loin (ce qui est bien dommage car les RTBF m'auraient bien tentées car je les avais dans mon ancien appart ou j'étais câblé)
Bref je continue de suivre ce topic en espérant que les tests ou que même la tnt soit opérationnelle en avance.
Salut à tous

Stanislas a écrit:On a déjà dit autour du 25 pour la lorraine ... (ou dès que la coordination internationale sera terminée )