Je ne comprend pas, a moint que je decone vraiment:
J'ai une clef tnt sur mon mac, celle ci a été vérifiée sur REIMS et elle fonctionne tres bien.
Le signal de reception est a 0
Je suis sur ARS SUR MOSELLE, il est vrais que c'est un trou au fond de la vallée, mais je pense qu'une entene d'interieur pourrait faire l'affaire normalement.
Retour du boulot : les canaux 36 et 56 ne fonctionnent plus. Moi, qui espérais voir la 2eme partie d'Ali Baba sur TF1 en 16/9 ce soir, je suis déçu.
Autrement, pour la personne ayant demandé la qualité de reception de ces canaux : ce midi, l'image était impéccable. J'ai été bluffé par la qualité de TF1 et NRJ12 en diffusion 16/9 sur écran LCD par rapport à ce que je capte via Numéricable en numérique.
ça fait quelques semaines que je suis les discussion sur ce forum en attendant la TNT. Un grand merci à tout le monde pour toutes les infos (en plus comme ça le temps d'attente passait mieux )
Je suis au Luxembourg à Elvange (près de Mondorff - 26 km de l'émetteur de Luttange) et pour l'instant je capte de la TNT française :
canal 33 (qualité 78 signal 40)
canal 58 (qualité 70 signal 40)
canal 61 (qualité 73 signal 40)
en plus encore les canaux 7 24 et 27 luxembourgeois et même le canal 66 belge (Léglise - qualité 53 signal 30)
J'habite sur le technopole de metz et j'ai installe mon adaptateur tnt et mon antenne intérieure car je n'ai pas d'autres possibilités.
Je ne reçois pas TF1, France 4, NRJ, Europe2 TV et encore quelques autres.
Est-ce normal ???
Je reçois surtout des chaînes du canal 33.
Merci de vos réponses !