Benoit57 a écrit:Bonsoir!
Pour ma part, j'ai un problème avec le canal 33.... Je le reçois, mais la qualité du signal varie énormément, résultat: des décrochages...![]()
Alors qu'en analogique, j'ai une réception parfaite, en DVB-T ça coince... J'ai essayé d'amplifier, c'est encore pire...![]()
J'ai tenté d'atténuer dircetement à la sortie de l'antenne, pas mieux ( ni pire!)![]()
Autre test: j'ai tourné l'antenne vers l'Allemagne ( donc à 90° de Luttange) et là, plus de décrochages...
Etonnant, non?![]()
N'y aurait-il pas quelques chose qui émette aussi sur le 33 autour de chez moi? Mystère...![]()
Dès que je le peux, je me procure un mesureur de champ pour fouiller un peu...
Mais le problème, c'est que pour le 33 c'est à présent ok, mais pour les 58 et 61, il n'y a plus assez de signal... mais avec mon coupleur, je peux gérer cela...
Bons essais...

ben57 a écrit:bonjour a tous esque c'est normal je suis de metz et j'ai une qualité de signal a 90% pour le canal 53 et rien et prevu pour ce canal a metz?

J'ai l'impression que le 33 passe mieux car à Herserange (Longwy), avec une petite antenne intérieure fouet le tuner accroche sur le 33 (et le 22 de Verdun).udange a écrit:Bonjour,
Voilà depuis hier soir on capte à Arlon (antenne toit) le multiplexe 33 (A2,FR3,...) mais pas encore les autres multiplexes. Idem ce matin à 5h30.
Bonne journée à tout le monde

Pego57 a écrit:Si quelqu'un aurais une solution sa serais cool