j'ai remarqué que le niveau et la qualité avaient chuté de 20%
TNT-MPL a écrit:Alors pour l'instant c'est le R1 qui est dans les choux (de Bruxelles ou d'ailleurs).
Rien... que dalle ...... nada ! ! ! ! ! ! ! !
Qualité : zero pointé![]()
Sinon le reste est Ok![]()
Bon, ça prouve quand même une chose, c'est qu'ils bossent sur la question.
S'il y a des installateurs sur ce forum (et il y a au moins un), est-ce qu'il vous arrive que TDF vous interroge sur les difficultés de réception de tel ou tel secteur ?
Padbol a écrit:TNT-MPL a écrit:Padbol, comment marche le R1 en ce moment chez vous ?
En ce moment j'ai la qualité qui oscille autour de 80 % et qui vient de temps en temps "taper" le 100%![]()
![]()
![]()
Ben pour être franc, chez moi, le R1 est en depression totale : entre 1 et 2% ...![]()
Enfin, patience, ça viendra bien un jour...

C'est probablement un problème d'antenne inadaptée.rh a écrit:J'habite l'est de la France et je viens d'offrir un adaptateur TNT à mes parents qui habitent l'Hérault (Agde).
Sur la foi de ce que je lis sur ce forum, j'avais cru comprendre que les essais étaient en cours, et que la réception marchait plus ou moins bien, sauf pour le R1.
Or mes parents me disent qu'ils ont branché l'adaptateur et qu'ils ne reçoivent que quelques chaînes, apparemment le R4 (NT1, M6, W9). Ont-ils fait une fausse manip ou est ce "normal" pour l'instant?
Merci de votre aide !!