[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar cricri » 02 Déc 2007 19:43

Attends que quelqun confirme qu'il n'y a pas de pb sur cet émetteur déjà ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ouioui34 » 02 Déc 2007 22:16

Alors personne pour répondre!

Je ne suis pas le seul pointé sur l'émétteur de Mtp et a venir sur le forum tout de même!

Bon si quelqu'un est pointé sur Mtp qu'il dise si tout fonctionne bien ce soir, merci par avance.

Je suis peut être un cas isolé c'est possible aussi.

A+.

C'est bon j'ai réussi a retrouver toutes les chaînes, je n'avais pas débrancher le décodeur de la prise d'alimentation, j'ai attendu 2mn puis re-scanner et il ma retrouver les 29!

A+.
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar ToNiT » 07 Déc 2007 20:59

R2my a écrit:Mais voilà depuis environ 10 jours je ne capte plus certaine chaine (france 2,3,arte.....) alors que les autres marchent parfaitement d'ou cela peut il venir ???

Bonjour,
J'ai le même problème que toi ! :colere: xx...
Alors que l'environnement immédiat s'est amélioré (élagage des arbres), la réception s'est dégradée : il est impossible de regarder CANAL+ en clair...
Je suis persuadé qu'on effectue des bidouillages à l'émission.
Wait and see... :mrgreen:

Amitiés.
ToNiT
Petit ver
Petit ver

Messagepar freud » 10 Déc 2007 16:58

Mais vila depuis environ 10 jours je ne capte plus certaine chaine (france 2,3,arte.....)

Pareil pour moi, sur un LCD Sharp, le R1 a tendance à décrocher et merdoyer alors qu'avant pas de problème.
Je pense que ça bidouille dans l'émetteur.

Wait & See
freud

Messagepar Eillcidu83 » 13 Déc 2007 04:22

freud a écrit:
Mais vila depuis environ 10 jours je ne capte plus certaine chaine (france 2,3,arte.....)

Pareil pour moi, sur un LCD Sharp, le R1 a tendance à décrocher et merdoyer alors qu'avant pas de problème.
Je pense que ça bidouille dans l'émetteur.

Wait & See

:!: Décidément ce R1 il merde souvent en plus c'est le cas sur la plupart des émetteurs tnt de France..! Ici à Hyères nous avons aussi le R4 qui s'y met de temps en temps.
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs