filou 34 a écrit:sur la carte,je me trouve en zone blanche,es ce que je n aurai jamais ou je capterai quand l analogique disparaitra

takeiteasy a écrit:Bonjour,
J'habite au nord de Montpellier et comme beaucoup je connais des difficultés pour recevoir la TNT.
En fin je devrais dire avant je n'avais pas réellement de problème, mais depuis quelques semaines les choses ont empiré...
J'ai un récepteur Sagem ITD65, acheté il y a un an. Jusqu'à présent je recevais relativement bien les chaines à l'exception des chaines publiques, mais depuis quelques semaines la réception s'est dégradée.
Dans une autre pièce, j'ai un Plasma avec tuner TNT intégré qui lui fonctionne tout a fait correctement avec une bonne réception (le tuner Sagem est pour une autre pièce...).
J'ai bien sûr essayé le tuner Sagem à l'emplacement où se trouve l'écran plasma. résultat identique. Pas de réception !
J'ai ramené le tuner Sagem chez carrouf suspectant une panne. Retourné une 10zaine de jours plus tard de SAV : test OK ! Je n'avais pas donné l'alimentation, seulement le tuner. J'aurai peut-être du...![]()
C'est maintenant pire qu'avant de l'avoir retourné.
Des idées ?