Le tuner est reparti chez carrouf. A priori il devrait être échangé...
Si c'est toujours la même chose je testerai un Philips qui aux dires du vendeur fonctionne pas trop mal dans le coin.
filou 34 a écrit:Bonsoir question a Padbol, je reside apres le bassin route de la RECHE aBALARUC les usines ,mon antenne doit elle etre orienter direction les eoliennes ou plus a droite,merci

filou 34 a écrit:Bonsoir a tous, j ai bien suivi les conseils de badbol pour capter st b mais le probleme est toujours le meme.J ai parcouru quelques forums et je suis tombe par hasard sur paroles de balaruc, ca parle des eoliennes dAUMELAS qui brouillent la reception de st b si cela est vrai comment je peut faire pour capter avec mon antenne rateau merci

filou 34 a écrit:Bonsoir a tous, j ai bien suivi les conseils de badbol pour capter st b mais le probleme est toujours le meme.J ai parcouru quelques forums et je suis tombe par hasard sur paroles de balaruc, ca parle des eoliennes dAUMELAS qui brouillent la reception de st b si cela est vrai comment je peut faire pour capter avec mon antenne rateau merci