[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Retour SAV

Messagepar takeiteasy » 08 Oct 2007 19:43

Le tuner est reparti chez carrouf. A priori il devrait être échangé...

Si c'est toujours la même chose je testerai un Philips qui aux dires du vendeur fonctionne pas trop mal dans le coin.
takeiteasy

tnt

Messagepar filou 34 » 09 Oct 2007 18:31

Bo njour,pourquoi cCarcassonne n emet il pas L7 alors qu on recoit les infos regionnales de montpellier apres tout peut etre que les audois seraient interesses de se qui se passe sur Montpellier.
filou 34

tnt

Messagepar filou 34 » 21 Oct 2007 14:59

Bonjour question a Padbol ,si je monte mon antenne de 2m de plus je pourrai avoir une meilleure reception du canal 49 .J ai quand meme essaye d orienter mon antenne vers le ciel,merci
filou 34

Messagepar cricri » 21 Oct 2007 15:45

A essayer ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

tnt

Messagepar filochard » 27 Oct 2007 20:57

Salut, c est quand que l emetteur st Baudille augmente les watts.Ils nous font une pub extraordinaire mais si dans certains secteurs, on est brouille par analogique.restons zen a+
filochard

tnt

Messagepar filou 34 » 07 Nov 2007 21:22

Bonsoir question a Padbol, je reside apres le bassin route de la RECHE aBALARUC les usines ,mon antenne doit elle etre orienter direction les eoliennes ou plus a droite,merci
filou 34

Re: tnt

Messagepar Padbol » 07 Nov 2007 21:39

filou 34 a écrit:Bonsoir question a Padbol, je reside apres le bassin route de la RECHE aBALARUC les usines ,mon antenne doit elle etre orienter direction les eoliennes ou plus a droite,merci

Salut. Quand on regarde sur la carte, il faut que tu t'orientes un peu au nord ouest et en principe plein axe sur les éoliennes. En les prenant comme repère et en tatonnant un peu d'un coté ou de l'autre ça doit marcher. Ce qui est sûr, c'est que si tu voies les éoliennes de chez toi, il n'y a aucune raison que tu ne captes pas St Baudille. Bonne chance.
TNT et DEGROUPAGE pour tous!
Padbol
Coccinelle
Coccinelle

TNT

Messagepar filou 34 » 09 Nov 2007 21:52

Bonsoir a tous, j ai bien suivi les conseils de badbol pour capter st b mais le probleme est toujours le meme.J ai parcouru quelques forums et je suis tombe par hasard sur paroles de balaruc, ca parle des eoliennes dAUMELAS qui brouillent la reception de st b si cela est vrai comment je peut faire pour capter avec mon antenne rateau merci
filou 34

Re: TNT

Messagepar Padbol » 09 Nov 2007 23:34

filou 34 a écrit:Bonsoir a tous, j ai bien suivi les conseils de badbol pour capter st b mais le probleme est toujours le meme.J ai parcouru quelques forums et je suis tombe par hasard sur paroles de balaruc, ca parle des eoliennes dAUMELAS qui brouillent la reception de st b si cela est vrai comment je peut faire pour capter avec mon antenne rateau merci

A un moment ça a perturbé le signal analogique et c'était le cas chez moi aussi. Pour le numérique il y a beaucoup moins de soucis, j'en suis la preuve vivante. D'ailleurs à l'époque, il était question de trouver des solutions pour améliorer le signal analogique perturbé par les éoliennes uniquement le temps que la TNT débarque chez nous...

Comme ça a été dit plus tôt, le 49 est plus difficile à recevoir, le 51 aussi. Moi c'est le 51 que je reçois mal. Le 49 je l'ai faible mais sans décrochage, sauf cas exceptionel, et je suis orienté sur la direction des éoliennes.

Par contre, pour recevoir la TNT niquel, j'ai été obligé de mettre un ampli. Tu as éssayé?
TNT et DEGROUPAGE pour tous!
Padbol
Coccinelle
Coccinelle

Re: TNT

Messagepar JEAN-PIERRE » 10 Nov 2007 00:08

filou 34 a écrit:Bonsoir a tous, j ai bien suivi les conseils de badbol pour capter st b mais le probleme est toujours le meme.J ai parcouru quelques forums et je suis tombe par hasard sur paroles de balaruc, ca parle des eoliennes dAUMELAS qui brouillent la reception de st b si cela est vrai comment je peut faire pour capter avec mon antenne rateau merci

Il est certain que des éoliennes entre l'antenne et un émetteur brouillent la réception .
Il y a un an environ , j'ai lu le cas d'un village qui captait mal la télévision depuis que des éoliennes avaient été installées entre l'émetteur et le village .
L'installateur des éoliennes a été contraint d'équiper chaque habitation (à ses frais ) de paraboles .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille