[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

question a dipole

Messagepar cri1kemoi » 28 Sep 2007 18:43

Salut, moi c un autre problème;
j'ai acheté un appart et l'ancien proprio avait numéricable, je voudrai me relier à nouveau à l'antenne collective.
Je voulais savoir si ca se faisait dans l'appart ou dans les parties commune, si c'était possible de le faire soi meme ou si fallait faire venir un pro.
on m'a proposé un forfait 80euros mais en me disant que ca pourrait faire beaucoup plus car noos faisait du sale travail et dégradait souvent les installations.
Si tu pouvait m'éclairé se serait top.
cri1kemoi

tnt

Messagepar filou invite » 30 Sep 2007 14:05

bonjour c est pour quand l arret definitif de l analogique pour l emetteur de MONTPELLIER Merci
filou invite

Re: tnt

Messagepar ToNiT » 30 Sep 2007 20:07

filou invite a écrit:c est pour quand l arret definitif de l analogique pour l emetteur de MONTPELLIER

Bonjour,

C'est pas demain la veille ! :gratt: :zzzzz:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7126

"Je crois qu'on peut dire fin 2011 - début 2012" :shock:

"La date de 2011 sera maintenue jusqu'en 2010, et... un report sera décidé." :D

Amitiés.
ToNiT
Petit ver
Petit ver

tnt

Messagepar filou34 » 03 Oct 2007 20:22

Bonsoir et merci aTONIT j habite a BALARUC les bains quartier des usines je capte l emmetteur de CARCASSONNE et je recois parfaitement la tnt mais comme je suisplus pret de MONTPELLIER et que j aimerai avoir la chaine locale L7.Malheureusement, je ne peux pas capter le mx des chaines publiques quelqu un pourrai me donner des infos merci
filou34

Messagepar Padbol » 03 Oct 2007 20:58

Ben pour info, moi aussi j'habite à Balaruc les Bains mais coté presqu'ile, et je reçois bien st Baudille sauf le canal 51. Par contre, Carcassone, pas moyen... J'ai tout essayé... Mais au moins je reçois 7L.
TNT et DEGROUPAGE pour tous!
Padbol
Coccinelle
Coccinelle

Re: question a dipole

Messagepar Dipôle » 04 Oct 2007 23:43

cri1kemoi a écrit:Salut, moi c un autre problème;
j'ai acheté un appart et l'ancien proprio avait numéricable, je voudrai me relier à nouveau à l'antenne collective.
Je voulais savoir si ca se faisait dans locappart ou dans les parties commune, si c'était possible de le faire soi meme ou si fallait faire venir un pro.
on m'a proposé un forfait 80euros mais en me disant que ca pourrait faire beaucoup plus car noos faisait du sale travail et dégradait souvent les installations.
Si tu pouvait déclaré se serait top.

Salut :wink:

Oui pb fréquent, avant avec FT c'était plus simple lorsque l'abonnement était suspendu il venait trés rapidement déconnecter le coax de leur dérivateur et il le laissait pendre à l'extérieur du coffret, il suffisait alors de le rebrancher sur le dérivateur antenne collective

Mais maintenant avec Numéricable ça peut durer plusieurs mois ou plusieurs années avant d'être déconnecté, ce qui fait qu'un nouveau résidant peut profiter du cable gratuitement sans avoir fraudé

Par contre pour retourner sur l'antenne collective c'est pas évident, car en principe le coffret "Cable" est fermé à clef, donc pas moyen de débrancher les coax un à un pour localiser celui de l'appartement, faut donc suivre et repérer le cable dans la gaine technique au niveau de l'appart et suivre le cheminement pour couper le coax à l'entrée du coffret, faut pas se tromper et certaines gaines techniques sont des vrais plats de spaghetti, donc ça peut prendre du temps suivant les cas.

On est confronté aussi à un autre pb, c'est à qui de payer ? Le nouveau locataire, le propriétaire, la copro, l'ancien locataire :roll:

A+ :wink:
Dipôle
Coccinelle
Coccinelle

TNT

Messagepar filou34 » 05 Oct 2007 13:01

Bonjour par contre je recois les autres canaux mais le 49 pas terrible je ne comprend pas car je suis plus pres a vol d oiseau de st baudille et mon antenne est au top avec 22 elements
filou34

Messagepar visiteur du mercredi » 05 Oct 2007 13:30

As tu une antenne large bande et pas de coupleurs selectif?
visiteur du mercredi

Messagepar cricri » 05 Oct 2007 13:32

visiteur du mercredi a écrit:As tu ..

Mais c'est qu'on est Vendredi là ... :mrgreen:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

tnt

Messagepar filou34t » 05 Oct 2007 18:24

Question antenne , preampli plus alimentation, repartiteurs tout est ok et l analogique impect meme 5et6
filou34t