Moi sur Agde y que le R1 qui passe nikel apres j'ai que dalle. J'espere que les autres canaux sont pas a fond sinon je vais bouffer que du Lcp (pouah!!!).
Je pointe sur st baudille, mais dans mon quartier c'est assez comique.
Y a une rue qui a dix ans et toutes les antennes pointes sur carcassone et ca marche nikel.
Moi je suis dans une rue adjacente et on pointe tous vers st baudille et la c'est la cata.
A 50 metres tu as la tnt complete et de l'autre coté de la rue le R1.
Mais bon si mon antenne est mal orienter pourquoi je recois le R1... bouh c'est plus simple l'informatique finalement.
bonjour,
Sur Aimargues ( Gard) je reçois tout à peu pres correctement saus le R1 ( 1à2 %) mais je viens de m'apercevoir que mon antenne est dirigée vers le mont ventoux !!!!. L'installateur qui est à 50 m de chez moi me confirme que je devrait être sur St Bauzille , mais me demande 60 € mini pour la réorienté ( environ 5 mn de boulot, le temps d'installer l'echelle) . Je pense qu'il y en a certain qui vont en profiter sachant qu'il m'a dit qu'il lui faudrait peut etre également changer les cables, l'ampli voir l'antenne!!!!!) Pour info l'installation réalisé par un pro (?) date de 4 ans . Attention donc aux arnaques. Quand à moi, il ne me reste plus qu'à aller réorienter mon antenne moi même, chose pas tres compliquée et qui m'évitera d'avoir affaire à ce genre de commerçant.
edreams a écrit:Incroyable ! Suite à vos messages je viens de faire un scan (15h30) et pour la toute premiere fois j'ai le R1 !!! Franchement j'y croyais plus...
Par contre j'ai perdu TF1 et M6... Pareil chez vous ?
Chez moi il ne me manque que m6 !!!! (Montpellier Celleneuve)