[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar touwix » 13 Oct 2006 17:38

moi ça marche plus du tout, alors que j'avais TF1, M6, NT1 et W9 hier, je suis sur le secteur hopitaux faculté dans un habitat collectif, j'imagine que ça vient de là...?
touwix

Messagepar Thomasr » 13 Oct 2006 18:54

avez vous le programme local de Fr3 ce soir ?
Thomasr
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lolo la debrouille » 13 Oct 2006 19:48

Thomasr a écrit:avez vous le programme local de Fr3 ce soir ?

Oui oui france 3 montpellier avec une météo "régionnale" dans tous les sens du terme :D
lolo la debrouille
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT-MPL » 13 Oct 2006 21:17

Oui aujourd'hui on a eu droit au programme régional FR3 Montpellier.

Tout marche impec ce soir, la qualité est au taquet pour tous les multiplexes. :D
TNT-MPL

Messagepar oscunegaray » 13 Oct 2006 22:04

TNT-MPL a écrit:Oui aujourd'hui on a eu droit au programme régional FR3 Montpellier.

Tout marche impec ce soir, la qualité est au taquet pour tous les multiplexes. :D

Mais pas encore les infos locale de M6
Recepteur ORT 8800
Antenne Collective : St Baudille (R1 à R5) / Grande-Etoile (R6) / 7 L Montpellier
Numericable (gratuit) 6 chaines + TMC, TV5, LCP
oscunegaray
Petit ver
Petit ver

Messagepar eurodams » 13 Oct 2006 22:30

Moi j'ai eu quelques sacccades pendant NCIS, vous aussi ?
eurodams
Petit ver
Petit ver

Messagepar tamagoshi » 13 Oct 2006 23:33

oui, quelque sacades aussi ...
tamagoshi

Seuls R2 et parfois R6 reçus à Montpellier Sud

Messagepar Géant » 14 Oct 2006 09:59

Dans les quartiers Sud de Montpellier, nous recevons très bien SMR6 de Marseille depuis Mars 2005. De temps en temps les 4 autres multiplexes en fonction du temps, de l'heure ou d'autres parmètres inconnus.
Depuis ces 2 derniers jours, les émetteurs de Marseille envoient plein pot.
Et nous recevons aussi quelques fois les multiplexes GR1, NTN(R2), Multi4 et SMR6 de Toulon.
Depuis septembre 2006, de Montpellier St-Baudille nous avons pu voir passer NTN(R2) et plus difficilement SMR6. Je n'ai pas réussi à capter les autres multiplexes.
Si vous me dites tous que depuis hier les tests sont terminés et que la diffusion est parfaite des 5 multiplexes sur Montpellier, je me pose alors des questions! J'attendrais lundi pour faire mes conclusions.
Géant

Messagepar Jo » 14 Oct 2006 11:36

Tout le monde ici habite autour de Montpellier ? Et près de Lunel (Marsillargues, par exp), est-ce que ça marche ?
Merci de l'info !
Jo

Messagepar pigeon » 14 Oct 2006 11:50

Jo a écrit:Tout le monde ici habite autour de Montpellier ? Et près de Lunel (Marsillargues, par exp), est-ce que ça marche ?
Merci de l'info !

A Aimargues , ça fonctionne (même avec une antenne mal orientée) donc ça devrait être bon sur Marsillargues
pigeon