[34] Emetteur de Montpellier - Saint Baudille

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Philduke » 15 Oct 2006 10:22

moi sur Montpellier-Celleneuve, le R1 est à 50% :cry: l'image est figée !

pendant les essais de ces derniers jours, j'avais réussi à avoir un R1 de bonne qualité autour de 70%. mais là ils ont du baisser la puissance :(
Philduke

tvnt

Messagepar agnes » 15 Oct 2006 10:22

je ne capte pas la tnt je suis au pres d'arenes a montpellier quand pourais je reçevoir la tnt?
agnes

Messagepar Eowyn » 15 Oct 2006 10:30

anges, attend que l'emmeteur tnt soit officiellement en service. si ça contine a ne pas marcher, il faut voir a réorianter l'antenne / mettre un ampli / mettre une antenne plus efficace.
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

tvnt

Messagepar agnes » 15 Oct 2006 10:33

quand l'emetteur serat en service stp?
agnes

Messagepar Eowyn » 15 Oct 2006 10:42

la date thérorique est aujoud'hui.

Demmande a ceux qui sont sur cette emmeteur ce qu'ils reçoivent ;)
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar agnes » 15 Oct 2006 10:50

[tu vas dire que je suis nul mais je connais rien g juste acheté un adaptateur g besoin de rien d'autre?
agnes

Messagepar Padbol » 15 Oct 2006 11:30

Philduke a écrit:moi sur Montpellier-Celleneuve, le R1 est à 50% :cry: l'image est figée !

pendant les essais de ces derniers jours, j'avais réussi à avoir un R1 de bonne qualité autour de 70%. mais là ils ont du baisser la puissance :(

C'est curieux, moi je ne reçois qu'à 28% mais à part hier soir j'ai la qualité pratiquement toujours entre 95 100%, avec une belle image... Il y a des paramètres qui m'echappent... Je pensais que la qualité de l'image était quand même bien liée à la puissance de réception du signal. Pour mon cas, moi c'est les puissances de réception que je voudrais améliorer car je suis quand même limite... :?
TNT et DEGROUPAGE pour tous!
Padbol
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Baillargues » 15 Oct 2006 11:41

Chez moi le R1, est à environ 80/90%.

Le plus important, c'est la qualité de reception.

Il est important d'avoir une bonne antenne, et qu'elle soit antiparasitée.
Je viens d'en faire l'expérience hier apres-midi en changeant mon antenne.

Et pourtant, j'ai placé beaucoup de répartiteurs, pour alimenter mes 4 télés.
Baillargues

Messagepar TiNTin » 15 Oct 2006 12:12

Philduke a écrit:moi sur Montpellier-Celleneuve, le R1 est à 50% :cry: l'image est figée !

Bonjour,

Comme indiqué alors, vendredi, j'avais R1 = CANAL 49 à 53%.

Aujourd'hui, dimanche, c'est monté à 59% = image parfaite.

Les valeurs des 4 autres réseaux sont étonnamment stables depuis vendredi, seul R1 a reçu un gros coup de boost !
TiNTin

Messagepar Philduke » 15 Oct 2006 13:44

c'est vraiment trop bizarre...!!!!
comme je l'ai déjà expliqué, j'utilise une antenne intérieure (8). si je la positionne 30cm plus bas, je reçois le R1 mais plus le R6 :? :shock:
Philduke