Donc en resumé sa devrai marcher.Mais c'est quand meme bizard que je capte plus facilement les chaine allmande que francaise nan?Il est vrais que mon antenne est une petite entaine de rien du tout.mais pk capter plus facilement les chaine allmande?
Je nest pas d'antenne exterieur.Je n'est qu'une ptite antenne interieur.J'ai acheter une clef usb que je connecte a mon ordi portable pour avoir la télé.
Je voudrais savoir si la TNT est totalement disponible ou esque ce ne sont que des testes et esque la reseption vas s'ameliorer.
j'ai peut etre une très movaise entaine ou un movais resepteur tnt.Je c'est pas.mais a chaque recherche automatique je capte de nouvelle chaine mais toujour avec une qualité mediocre.
Le problème c'est que je n'est pas de télé.Je suis obliger de passer par ce genre de systeme si je veu avoir la télé.C'est quand meme un comble de ressevoir les 12 chaine allmande sans souci et d'avoir des problemes avec les chaine francaise.Mais je v peut etre invesstire dans une antenne de calité.