s47 a écrit:IDEM POUR LES COMMUNES AU NORD DE TOUL
Pas la peine d'écrire en majuscules. Majuscules = crier sur un forum.
Nano54120 a écrit:Salut Niconémo, peut tu me dire quelle est ton installation, comment est installé ton antenne et où te trouve tu dans Raon. Je doit équiper quelqu'un de ma famille qui habite Raon mais je me demande si ça passera.
Merci

Nano54120 a écrit:Merci , c'est cool.
Ma belle mère , car c'est d'elle qu'il s'agit (je l'adore !!) , a deux antennes dirigés sur les émetteurs de Raon pour avoir Tf1 , Fr2, Fr3 et Fr5 , M6. Je crois que c'est l'émetteur du chateau. Elle est tout prêt de la salle Beauregard. Il faudra que je lui installe une nouvelle antenne car les deux qu'elle a doivent être sur des bandes sélectives. Elle doit avoir une ouverture sur le faisceau de Malzeville mais ça doit être juste !!!
Joe a écrit:Tim a écrit:Bonjour à tous,
J'habite vandoeuvre et je ne reçois que 5 chaines, f2/f3/5eme/arte/LCP, je n'ai pas d'informations précise sur mon antenne (étant simple locataire) et mon tuner est un terratec cinergy Tusb XE, autrement dit un stick usb à brancher sur un ordinateur.
Quelqu'un a-t il le même problème? (éventuellement la même configuration)
J'aimerais aussi savoir si je peux connaitre les fréquences exactes des chaines qu'il me manque, car sur ordinateur on peut lancer une analyse précise du spectre et ce serait un bon début de savoir ou chercher.
Merci,
Tim
Bonsoir,
les canaux/fréquences de Nancy sont:
R1 = C27 = 522 MHz
R2 = C47 = 682 MHz
R3 = C61 = 794 MHz
R4 = C58 = 770 MHz
R6 = C65 = 826 MHz