[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: hs

Messagepar FREILOTHRINGEN » 10 Sep 2007 21:41

Cyril16 a écrit:
FREILOTHRINGEN a écrit:mon avatar est maintenant tout petit comme ceux des autres snifff

Merci.
Bah oui... mais les règles sont les mêmes pour tout le monde. :wink:

tout à fait mais comme j'habite au pied de l'emetteur je pourrais avoir un poids plus important !! 8) 8) :oops:
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Re: hs

Messagepar Ludo88 » 10 Sep 2007 22:55

FREILOTHRINGEN a écrit:
Ludo88 a écrit:
Toscan a écrit:Sur Arches ,Archettes , Pouxeux , Eloyes , il y a eu aucune panne et tout fonctionne bien depuis le 1er jour , c'est quand méme un peu bizzard tout cela... :P

L'émetteur d'Epinal est devant toi, a quelques Km, celui de Vittel, dans ton dos !
Tu as beaucoup moins de risques :roll:

Deyvillers, Aydoilles, Charmes, Rambervillers... C'est le même alignement. Avec nos antennes, ont visent à la fois Vittel et Epinal.

Pas compliqué à comprendre ça ! Et rien de bizarre là dedans ! :wink:
Juste une question de malchance... géographique ! Et effectivement, il y a des adaptateurs plus sensibles que d'autres à cela...

Merci pour ce magnifique hors sujet sur Nancy ... mais c'est pas grave, la second ville de Meurthe et Moselle étant Epinal !!!

Remonte un peu le sujet, tu comprendras que je n'étais pas tant hors sujet, puisque je répondais (à l'origine) à ceux qui s'inquiètent a juste titre de fréquences identiques sur l'émetteur de Nancy et celui d'Epinal ;-)
FREILOTHRINGEN a écrit:Oui ce soir je vais faire maigrir mon avatar

Puis-je te retourner le compliment sur cette belle plage de HS que tu nous a offert :lol: :wink: :wink:

Si je m'intéresse a celui de Nancy, c'est que tout simplement nous sommes tous dirigé sur Nancy puisqu'à quelques kilomètres de Baccarat... :wink:
Ludo88

Messagepar Toscan » 11 Sep 2007 09:24

Ludo88 a écrit:
Toscan a écrit:Sur Arches ,Archettes , Pouxeux , Eloyes , il y a eu aucune panne et tout fonctionne bien depuis le 1er jour , c'est quand méme un peu bizzard tout cela... :P

L'émetteur d'Epinal est devant toi, a quelques Km, celui de Vittel, dans ton dos !
Tu as beaucoup moins de risques :roll:

Deyvillers, Aydoilles, Charmes, Rambervillers... C'est le même alignement. Avec nos antennes, ont visent à la fois Vittel et Epinal.

Pas compliqué à comprendre ça ! Et rien de bizarre là dedans ! :wink:
Juste une question de malchance... géographique ! Et effectivement, il y a des adaptateurs plus sensibles que d'autres à cela...
Pour la petite histoire géographique , ou je suis placé je pourrais aussi capter " Nancy " sans probléme , j'ais déja l'HZ aussi... :wink:
Adaptateurs " Atlanta DTT 551 "
Thomson DTI 652
Antenne intérieure " One For All SV 9360 "
Antenne 12 éléments UHF + pré-ampli Tonna ( grenier ).
Emetteur : Epinal ( dist. 8Km ) 30juin 2007 .
TNT par Csat. Dual-S HD
Plasma Panasonic 42 PX 80E . Plasma Samsung 42 A466 .
Toscan
Grenouille
Grenouille

un jour .....

Messagepar TNT5/5 » 11 Sep 2007 13:13

Il faut arrêter de s'impatienter .....le 31 octobre n'est pas demain ...les fréquences déposées ont été planifier avec nos voisins ....nous revenons de loin car il faut savoir qu'en alsace (exemple) l'émetteur choisi était celui du port du rhin en lieu et place de NORDHEIM (l'actuel analogique puissant). Des solutions il y en a bien sur ....mais la politique fait partie du jeu ...acceptons et soyons bons joueurs .....le 31 10 2007 c'est le 31 10 2007 peut-être quelques essais avant mais attendons tout simplement ....

rdv le 31 pour le billan.
TNT5/5

Re: un jour .....

Messagepar FREILOTHRINGEN » 13 Sep 2007 14:39

TNT5/5 a écrit:Il faut arrêter de s'impatienter .....le 31 octobre n'est pas demain ...les fréquences déposées ont été planifier avec nos voisins ....nous revenons de loin car il faut savoir qu'en alsace (exemple) l'émetteur choisi était celui du port du rhin en lieu et place de NORDHEIM (l'actuel analogique puissant). Des solutions il y en a bien sur ....mais la politique fait partie du jeu ...acceptons et soyons bons joueurs .....le 31 10 2007 c'est le 31 10 2007 peut-être quelques essais avant mais attendons tout simplement ....

rdv le 31 pour le billan.

bonjour ami d'outre vosgesen .. mais là tu viens de casser l'ambiance nous on n'est content de l'arriver de la TNT et on a plein d'émetteur qui se chevauche....
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Messagepar JeanLouis70 » 13 Sep 2007 18:10

Finalement non la politique ne fait pas partie du jeu, il est inadmissible que deux émetteurs qui se trouve à moins de 60 km à vol d'oiseau émet deux réseaux différents sur la même fréquence. De telles situations arrivent car personne ne veut prendre de responsabilités.
JeanLouis70
Grenouille
Grenouille

Localisation: Commercy (55), Luxeuil-les-Bains (70), Châtillon-sur-Saône (88)

Messagepar singemaniak » 14 Sep 2007 20:43

bon enfin bref, les photo promise n'arrive pas.
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Nano54120 » 14 Sep 2007 21:44

C'est vrai ça ! Pelic , que fais tu ?
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 14 Sep 2007 22:49

Ah oui, au fait ? :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Pylone Malzéville

Messagepar titi54 » 15 Sep 2007 08:43

singemaniak a écrit:bon enfin bref, les photo promise n'arrive pas.

Il y a une photo du pylone de Malzéville sur Google Earth. 215mètres.
titi54