loicb54 a écrit:Bonjour,
Je suis abonné a numericable ex sem cable a Liverdun uniquement en analogique (pas de numerique possible sur le réseau), est ce que le signal TNT peut passer? La tete du réseau est composé de simples antennes rateaux et 3 paraboles et non pas d'un backbone ou autre.
Cordialement,
Loïc

loicb54 a écrit:yoyo57160 > Moi j'en doute déja qu'il mettent 3 semaines a remettre en route une chaine en panne ...
Oui je peux mais je n'ai pas vraiment envie
FREILOTHRINGEN > Je vois pas pourquoi le toulaire serait + avantagé que les autres quartiers de Liverdun Haut lol

FREILOTHRINGEN a écrit:loicb54 a écrit:yoyo57160 > Moi j'en doute déja qu'il mettent 3 semaines a remettre en route une chaine en panne ...
FREILOTHRINGEN > Je vois pas pourquoi le toulaire serait + avantagé que les autres quartiers de Liverdun Haut lol
Toulaire est le seul quartier qui est sur le plateau faut sortir !!!
les américains ne voulait pas se mélanger a liverdun haut !!!
loicb54 a écrit:FREILOTHRINGEN a écrit:loicb54 a écrit:yoyo57160 > Moi j'en doute déja qu'il mettent 3 semaines a remettre en route une chaine en panne ...
Toulaire est le seul quartier qui est sur le plateau faut sortir !!!
les américains ne voulait pas se mélanger a liverdun haut !!!
Non il y a d'autres quatiers sur le plateau de liverdun : la provence , neyette , vert village , les tremblots, ainsi qu'un nouveau quartier qui a été inauguré il y a quelques ....
J'habite au plateau et je sais quels quartiers il y a donc me fait pas ce coup là stp (et je fait beaucoup de vélo donc je sors)
Donc met toi a jouron est plus en 1940