[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Reponse » 21 Oct 2007 01:49

mac_is_mac a écrit:Bonjour,

Je suis à Heillecourt (sud de Nancy). Actuellement, sur le 682MHz, je ne trouve que France 4.
C'est normal, où il faut que je pense à trouver une autre antenne ?

Il n'y a pas que France 4 de diffusé, il y a les 5 autres chaines qu'il l'accompagne sur le canal 47.
Reponse

Messagepar mac_is_mac » 21 Oct 2007 07:15

OK, c'est bon, fausse manip de ma part: j'avais omis d'effacer la précédente liste (j'ai déménagé), du coup il ne m'annonçait pas les chaînes reprenant des fréquences prises là où j'étais avant.
Merci.
mac_is_mac

Messagepar diverevil » 21 Oct 2007 10:13

Bonjour, je suis à 4 kms au Nord de l'émetteur de Malzeville, dans un espace parfaitement dégagé.

J'ai essayé de capter la TNT dès hier soir avec ma carte tuner de pc (j'ai pas encore de boitier tnt). Je reçois 1 canal sur lequel il y a F4, I télé etc... (6 chaines).

L'émetteur ne diffuse que ce canal pour le moment ou ma réception est-elle mauvaise?

Merci.
diverevil

Messagepar cricri » 21 Oct 2007 10:17

Comment est l'installation ? antenne ?
Comment recevez-vous les chaines analogiques ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar loicb54 » 21 Oct 2007 10:19

diverevil a écrit:Bonjour, je suis à 4 kms au Nord de l'émetteur de Malzeville, dans un espace parfaitement dégagé.

J'ai essayé de capter la TNT dès hier soir avec ma carte tuner de pc (j'ai pas encore de boitier tnt). Je reçois 1 canal sur lequel il y a F4, I télé etc... (6 chaines).

L'émetteur ne diffuse que ce canal pour le moment ou ma réception est-elle mauvaise?

Merci.

D'après ce qui est dit : il n'y a qu'un canal (période de test)
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar diverevil » 21 Oct 2007 10:21

J'utilise l'antenne fournie avec mon pc et je recois toutes les chaines analogiques mais il y a de la neige dessus.

Je suis à l'instant en train de recommencer la recherche avec une vielle antenne de type yagi qui fonctionne beaucoup mieux. (J'avais des saccades sur France 4 avec la petite antenne, j'en déduis que ma réception était vraiment faible).
diverevil

Messagepar diverevil » 21 Oct 2007 10:23

D'après le gabarit, je me trouve tout juste dans la zone où l'émission est la plus faible :cry:
diverevil

Messagepar x54 » 21 Oct 2007 10:29

Je vous confirme qu'actuellement il n'y a qu'un seul canal en test. C'est le multiplexe R2 avec direct 8, F4, BFM TV, EUROPE 2 TV, GULLI et I-TV. Pas d'autres chaînes pour l'instant.
x54

Messagepar singemaniak » 21 Oct 2007 11:01

Tojours pareil R2 toujour en marche, c'est vrait a quant R1 et R4 je suit préser de voir M6 en bonne caliter car je recoit m6 en caliter de m****
(image pâle) snif.
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar invité 5 » 21 Oct 2007 14:09

singemaniak a écrit:Tojours pareil R2 toujour en marche, c'est vrait a quant R1 et R4 je suit préser de voir M6 en bonne caliter car je recoit m6 en caliter de m****
(image pâle) snif.

Tu peux déjà avoir M6 via Dudelange en TNT, sur E07!
invité 5