Bonjour a tous,
je me trouve dans un petit village dans les coin de chateau salins a 20 km environ de l emeteur de malzeville.
Je viens de faire qlql essaie et regler definitivement mon antenne sur l'emeteur de bar le duc, qui et presque (a environ 20 degres pres), dans l'axe de malzeville
resultat apres qlql reglage minutieux, tous les multiplexe de bar le duc SANS coupure ou mosaique!!
Je precise pour ceux qui sont interesser, que je ne possede pas d'ampli et mon antenne et celle qui d'un cote possede l'uhf, et derriere une partie vhf, reference ER 9000 de chez europsat. 14db en uhf et 10 vhf!
Ma reception et a 25% en force, mais 68% en qualites signal, voila pourquoi je ne rencontre aucun prob de reception
Mes recepteur :ATLANTA dt551 et tnt portable akai pnt 100
La tnt avant lheure!! lol
a bientot
Oui c'est normal , on est en période de tests. Ca sera permanent qu'à partir du 31.
Ce soir vers 17h45 il y avait du signale sur le canal 27 mais pas de donnés , donc pas de chaîne visible.Depuis plus rien ! L'antenne est donc en place ! Peut être pour demain , France 2 et cie.
bonjour
depuis cette nuit il n'y a plus d'emissions de TNT
je suis placé plein Nord sur les hauteur de Lay St Christophe
reception de 97a 100% par contre il manque de la couleurs a moins sa devient mon demo AIRIS TD 102