Pour ce qui est de la reception des multiplexes de Nantes c'est le néant.
Essais fait chez moi ma frangine et mais parents.
Par contre l'antenne de mon immeuble l'antenne est sur Nantes et je capte le multiplexe de TF1 des Melles (79)
Donc pour ce qui est de Pouzauges ne pas ecouter les vendeurs !!!
La reception est au cas par cas (sans parler les aleas climatique )
Si il y a une montée en puissance de l'émèteur de Nantes je vous tien au courant
A+ Prefou
PS : ça me rapelle le temps ou je chassais les feeds sur telecom a 3° est pour voir les match de foot gratos.

, je le sais car c'est moi qui m'occupe de l'installation de leur appart., ils sont dans du collectif résidentiel, quand je disais réseau, je parlais du réseau interne de l'immeuble raccordé au râteau
, par contre il y a effectivement le réseau câblé à la Roche, mais il n'est en rien obligatoire !!!
, car la Roche est déjà en limite zone de couverture pour Nantes, par contre il existe le ré-émetteur du Bourg-sous-la-Roche qui est dans la direction de Niort et qui arrose la Roche en analogique.
, car aux Herbiers, je suis en limite de zone pour Nantes et je reçois plutôt bien les multiplexes
, donc à la Roche, c'est plus près de Nantes que moi
, par contre ils reçoivent très bien l'analogique avec la même antenne.
: il faut changer le filtre, bouger l'antenne, mettre des cables plus gros ect.... j'en passe et certains disent même que si on fait pas ça surtout dans le collectif, c'est impossible d'avoir une image.. les vendeurs argumentent en disant que on aura un écrant noir !
et qualité de l'image excellente ! avec décodeur philips dtr 300 !