La plupart (80%) des antennes collectives sont munies de filtres qui améliorent la qualité de reception des canaux reçus jusqu'à aujourd'hui... mais géne celle des autres canaux... (et je ne suis pas vendeur

albert a écrit:BONSOIR,
au journal de nantes 7, .......
En ce qui concerne les chaines locales il faudra attendre un peu rien est prévu pour le moment, domage il faut faire une manipulation pour passé en analogique et regarder Nantes 7.

pikatrix a écrit:ce matin à 9h42 il n'y a que le R4 qui émet sur st sebastien/loire. Jusuq'à pésent aucun soucis mais là j'ai l'impression que TDF a stoppé la diffusion.
suis-je le seu ?
Milton a écrit:Bonjour. J'habite dans le centre de Nantes. Je reçois toutes les chaines correctement sauf le R2 que je reçois pas du tout, ni en recherche automatique ni en recherche manuelle. A votre avis est ce que si je change de décodeur tnt ça peut changer quelque chose ? (Pour l'instant j'ai un appareil CGV qui vient de la fnac) Ou alors est ce un problème d'antenne, qui ferait que je reçois 12 chaines très bien et 2 (et les 4 à venir) pas du tout ? Merci de vos réponses.