C'est ce que j'ai constaté aussi ! Mais pas seulement sur France 3... Généralement, c'est tout le multiplex R1 qui a quelques coupures, souvent ! Et ce, pendant plusieurs minutes !
Demain c'est la FOIRE à Rouillac comme tous les 27, il va pas faire chaud brrrrr, rdv tous là-bas pour une présentation des futurs émetteurs TNT dans le département de la Charente (16).
Bon, allez ! Histoire de ne pas faire partir ce topic aux oubliettes, je souhaite à tous les habitants de la Région Poitou-Charentes, aux habitants du Limousin... bref, tous ceux et celles qui captent la TNT via l'émetteur de Niort-Maisonnay :
UNE BONNE ANNEE 2006... ET SURTOUT UNE BONNE SANTE !!!
[quote="Timide"]Bon, allez ! Histoire de ne pas faire partir ce topic aux oubliettes, je souhaite à tous les habitants de la Région Poitou-Charentes, aux habitants du Limousin... bref, tous ceux et celles qui captent la TNT via l'émetteur de Niort-Maisonnay :
Merci TIMIDE
Bonne année 2006, également à tout le team qui se décarcasse pour faire tourner la boutique.
Décodeurs Thomson DTI 1001, STRONG SRT 5155, TONNA TD 1000
Localisation Nord Deux Sèvres, > 70 Km de Maisonnay antenne de toit passive
Bonne réception de tous les Mux.
Depuis quelques jours, France 3 est en stéréo lors des programmes nationaux mais reste en mono pendant les programmes régionaux... C'est quand même une évolution !
j ai une amie qui est sur l emetteur de Melle pouvez vous me dire si vous avez des infos quand la tnt sera presente?merci par avance pour vos reponses et encore Bonne Annee a tous.