Bonsoir,
Mon CGV Premio+ acheté au Carrouf de Perpignan a réussi à trouver toutes les chaines de la TNT, par contre toutes les chaines de France Televison ne sont pas indexées à un numéro... y un trait à la place. Impossible apparemment de leur donner un numéro manuellement. Avez-vous une solution ?
Merci
Salut à tous!
*didier*, j'ai repris tes commentaires sur le forum de http://worldsat.rtfm.be et une développeur les a lus et a mis en ligne un firmware pour régler les problèmes d'offset de l'emetteur de Perpignan (il se trouve sur ce site avec les autres firmwares pour dt 6600)
Bonsoir almanat !
A ste marie, même si tu ne fais aucun effort, tu devrais y arriver sans trop de mal ! On doit voir le Neulos à l'oeil nu !! Attention à ce problème d'offset qui agace pas mal de gens En analogique tu dois être orienté vers le Neulos, mais vérifie quand même avant !!!! Bon courage A+
A ce sujet, j'ai créé une entrée dans le bugtracker de la freebox sur freeplayer.org. Pour l'instant, pas de nouvelles. A suivre donc, pour ceux qui comme moi espère que la Fbox v5 sera bientôt capable de recevoir toutes les chaines correctement. Ca fera une télécommande de moins