[66] Emetteur de Perpignan - Pic de Neulos

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar demsey » 15 Oct 2006 17:42

zebig a écrit:Bonsoir,
Mon CGV Premio+ acheté au Carrouf de Perpignan a réussi à trouver toutes les chaines de la TNT, par contre toutes les chaines de France Televison ne sont pas indexées à un numéro... y un trait à la place. Impossible apparemment de leur donner un numéro manuellement. Avez-vous une solution ?
Merci

Bonsoir
Un ami a acheté le même chez Castorama, même Pb il est reparti sous garantie ! Dans 3 semaines on sera fixé !!
Sony KD-49XE7096 - Sony Bravia KDL32W706B (tuners sat. intégrés) Sony XDR-S41D (DAB+)
Réception individuelle TNT: Toulouse Pech-David, Pic du Midi- Satellites: Astra (19°E) & HB (13°E) - tuner/clé: pinnacle 72e
Box 4K Ultym Fibre : Bouygues-Telecom
demsey
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar coleen » 16 Oct 2006 11:42

Même problème pour moi : Au centre de Perpignan, je capte tout parfaitement à l'exception de TF1 et NRJ12 qui, au mieux frisent beaucoup et au pire sont impossibles à regarder au pire.
coleen

Messagepar xmoix » 16 Oct 2006 11:49

J'ai acheter un decodeur Siemens Gigaset M340T chez Darrty 79€ et j'ai toutes les chaines parfaites.
Avant sans la tnt la reception antenne etait trés mediocre....
Ah !!! j'habite perpignan.
xmoix

Messagepar Plastock » 16 Oct 2006 13:55

Bonjour,

Je reçois toutes les chaines sauf Paris Première avec un adaptateur TNT Siemens Gigaset M740 AV. :D

Je voudrais savoir si quelqu'un capte la plage horaire diffusée en clair de Paris Première. :!:

Merci et au revoir.
Plastock

Messagepar xmoix » 16 Oct 2006 15:03

oui j'arrive a voir paris premiere en clair à partir de 20h ou 20h30.
xmoix

Messagepar Frelonvert » 17 Oct 2006 09:59

J'ai acheté un Sagem PVR 66160T avant le 15 octobre et bien sur je n'ai pas les chaînes sur les multiplexes R1 et R4 :evil: :evil:

Je voudrais savoir si une amélioration est envisageable sur Perpignan, ou bien si c'est définitivement cuit.

Dans ce cas il faut que je me fasse rembourser au plus vite cet adaptateur.

C'est quand même un truc de dingue cette histoire :shock:
Frelonvert
Petit ver
Petit ver

Messagepar Perco66 » 17 Oct 2006 11:25

Salut à tous, j'habite sur Perpignan moyen vernet et moi aussi je ne capte pas les chaines des multiplexes R1 et R4 avec ma freebox V5 . Sinon les autres chaines pas de souci réception parfaite :D . C'est quand même dommage, suis je obligé d'acheter un autre adaptateur TNT ? ou avec le temps elles vont apparaître :wink:

Cordialement.
Perco66

Messagepar xmoix » 17 Oct 2006 12:16

xmoix a écrit:oui j'arrive a voir paris premiere en clair à partir de 20h ou 20h30.

Ainsi que tps star à la même heure.
xmoix

Messagepar Mars » 17 Oct 2006 19:51

Un tech SAGEM m'a rappelé tout à l'heure et m'a dit qu'un nouveau firmware avec gestion des offset > 166 était dispo (est-ce la seule amélioration ?) mais il faut un retour SAV (donc on peut en déduire qu'il n'y aura pas de mise à jour par le réseau hertzien comme en Angleterre). Je le met dans le fil de Perpignan puisque ceux sont les principaux interressés.
Par contre je trouve que Sagem devrait mettre sur son site les serial numbers avec le nouveau firmware afin que les acheteurs sur Bastia ou Perpignan puissent éviter d'acheter ce décodeur avec retour SAV le lendemain).
Les séries 62 et 66 sont excellentes avec leur enregistrement sans perte et leur ergonomie (à regretter la telco trop directionelle, le flachy de l'afficheur, quelques bugs pas trop graves, la lenteur à l'initialisation) donc ça vaut le coup de faire un retour SAV.
Mars
Petit ver
Petit ver

Messagepar edreams » 22 Oct 2006 00:13

MARS : Que veux tu dire par "enregistrement sans perte" ?
edreams
Coccinelle
Coccinelle