Aucun plantage zapping hyper rapide, programmation immédiate, menu intuitif, classement des chaines, création de liste, info programme, j'apprécie également le pictogramme indiquant la qualité de la réception satellitaire sur chaque chaine zappée.
Sortie son coaxial et optique, franchement pour 99,00 € c'est un super modèle et encore une fois à l'opposé du Siemens.
Pas de problème pour Canal en clair, mais je n'ai pas Canal décalé, sport, ni TPS star
Se sont des chaines pour lesquelles il faut acquitter des droits de réception non ? Comme pour Canal + qui après 20H30 m'affiche un écran noir "vous n'avez pas les droits etc etc " ...
En tout cas elle ne sont pas listée ... (à part la chaine Canal à l'affiche)
Si tu veux rajouter SEASONS , relances une recherche le matin n'importe quel jour avant 11h00. Avant 11h00 , SEASONS est diffusée en clair avec son téléachat.
Non , c'est tout. Enfin , il y a PLAYBOY TV qui est en clair jusqu'à 20h30 , mais c'est juste un panneau d'info pour montrer les différentes manières de s'abonner à cette chaîne.
En ce moment depuis quelques jours , les chaînes BOOMERANG , CARTOON NETWORK , TCM sont temporairement en clair ( http://fr.kingofsat.net/tempfta.php ) , le soucis , c'est que bien que en clair , ces chaînes sont toujours identifiées en cryptées donc les récepteurs TNT SAT ne les mémorises pas.
Je ne pense pas , ces chaînes sont locales et une diffusion par satellite ne les intéressent pas car ça coûte cher... Peut être peut-on imaginer à l'avenir que IDF1 vienne sur le bouquet BIS TV d'AB SAT mais c'est pas sûr du tout...