Olivier un contributeur de Rennes a réussi a determiner que le C61 était emis depuis Rennes même et pas St Pern (il le capte en mettant simplement une fourchette comme antenne )
Les cartes pour pc ne sont pas réputées pour leur sensibilité... faudrait voir si vous arrivez a capter quelque chose avec un adaptateur classique (si vous pouvez vous en faire préter un...)
Sinon y'a peut être a fouiller do coté de la carte: probléme de configuration du scan ou du soft...
A l'ocasion si votre configuration est portable, essayez d'aller tester au pied de l'emetteur pour voir si cela fonctionne (ce qui confirmeré un problème de sensibilité)
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
je reviens avec mes probleme sur rennes
je capte les chaines hertzienne proprement avec ma carte pas sur les frequences de st pern
de mon salon j'appercois l'antenne du ccett sur les quais et des que je mets mon antenne ds cette direction j'obtiens une imaga analogique satisfaisante
ma question est :ya t il un emetteur sur cette tour ?