[35] Emetteur de Saint-Pern (entre Rennes et Saint-Malo)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar reneyvane » 28 Déc 2007 11:43

christel a écrit:merci, j'ai rempli le formulaire. j'espère qu'ils vont faire quelque chose car je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas recevoir toutes les chaines de la tnt à cause du temps que ce soit en hiver ou en été. l'analogique fonctionnait mieux !

Tout à fait d'accord avec toi, bon, si tu reçois un mail de TDF, merci de me tenir informé, je ferais de même et si on reçoit rien, on se tient au courant de notre problème.

Je te souhaite de joyeuse fête, à très bientôt. :wink:
reneyvane
Petit ver
Petit ver

Messagepar christel » 28 Déc 2007 11:50

pas de problème pour te tenir au courant, il faut être solidaire et ne pas les lacher. bonnes fêtes à toi aussi
christel

Messagepar christel » 28 Déc 2007 12:05

voilà le mail que j'ai recu :
"Madame, Monsieur,
Si vous êtes sur l'émetteur de Saint Pern, les multiplex sont analysés en permanence et sont actuellement nominaux en puissance et en qualité de diffusion.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs"
c'est vraiment se foutre de la gueule des gens. j'ai l'impression que la seule solution qu'il nous reste est d'attendre l'arrêt de l'analogique pour ne plus avoir du tout de problème avec le numérique soit 3 ans. en attendant, je ne ferait pas une bonne publicité de la tnt autour de moi. ma grand-mère qui vit également dans le 35 voulait la mettre, je l'en ai dissuadé
christel

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 17:46

Suite à une refonte de cette partie du forum, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer dans le topic départemental suivant :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12703
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur