[35] Emetteur de Saint-Pern (entre Rennes et Saint-Malo)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar NOEL22 » 27 Sep 2007 17:03

Voilà j'ai le ITD 81 HD SAGEM.

En HDMI sur mon projecteur HS 60 SONY.

J'ai la mire sur le canal 50 : TEST HD1 (TF1)

Vendredi 28 à 21 h rugby. :mdr:

En SD pas de problème, très belle image. Fini le DTI 1003 de THOMSON.

A vendre. :shock:

A suivre. :o

@+

NOEL
NOEL22
Grenouille
Grenouille

emetteur st PERN+ sagem pvr 6280T

Messagepar LEV » 02 Oct 2007 10:34

Je ne recois pas R1 (TF1,TMC,NRJ 12), par contre, j'ai toutes las autres chaines (28 au total dont les 1 à 18);quelqu'un de cet émetteur recoit-il R1 avec ce SAGEM.Merci
LEV
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 02 Oct 2007 10:41

Votre antenne est bien large bande ?
Car le R1 est la fréquence la plus basse de cet émetteur.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

perte R1 (tf1,tmc,nrj12)

Messagepar LEV » 02 Oct 2007 11:33

cricri a écrit:Votre antenne est bien large bande ?
Car le R1 est la fréquence la plus basse de cet émetteur.

Je l'ignore mais avant les modifs de septembre, je recevais sans probléme R1 sur mon sagem PVR 6280; comme dit dans autre échange, Sagem me confirme de refaire 'recherche de chaines fréquemment et,un jour, cela marchera!!!!!!
LEV
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 02 Oct 2007 13:47

Heuhh ... d'ailleurs c'est le R6 ça, pas le R1 ..
C'est le pb des sagem après le 13, voir les nombreux topics sur le sujet, normalement il y a une mise à jour de prévu il me semble ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar RV35 » 03 Oct 2007 22:47

A servon, toujours rien, aucune chaine. J'ai l'impression d'avoir tout essayé. Reste le retour chez le vendeur....
RV35

Messagepar reneyvane » 25 Déc 2007 12:12

Depuis 1 ou 2 semaines, France 4, TMC et I-télé ne marche presque plus, l'image freeze et est sacadée.

Sur mon boitier tnt relié à l'antenne de toit et connecté à ma TV, je ne capte plus du tout France 4 et TMC.

Sur mon pc portable avec ma clé usb: Terratec Cynergie t usb xe ", j'arrive encore à voir un poil France 4 et encore.

Est ce que quelqu'un à le même problème ?

Merci et joyeux noel. :wink:
reneyvane
Petit ver
Petit ver

Messagepar christel » 27 Déc 2007 20:46

il y a 2 semaines, je me suis rendue compte que je ne recevais plus les chaines du canal 46. depuis une semaine, je recois très mal les chaines du canal 32. est ce à cause de l'hiver ? je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule mais je voudrais savoir à quoi c'est du et si on peut faire quelque chose ou si on doit attendre que tout revienne à la normale tout seul ? c'est mon premier hiver avec la tnt donc je ne sais pas si c'est le climat ou autre chose qui fait ca
christel

Messagepar reneyvane » 28 Déc 2007 11:21

La seule chose que nous pouvons faire, c'est de signaler le problème sur le site de TDF, il s'agit de l'organisme qui gére les antennes TNT.

Sur leurs sites, tu as un petit formulaire à remplir pour signaler ton problème, si un nombre assez inportant de personne signal le problème, TDF prend la chose au sérieux et essaye de trouver une solution. Donc il ne contacte pas et ne vont pas chez les gens qui leur signal un problème pour régler un problème individuel mais règle uniquement des problèmes collectif.

Le problème que nous avons dure depuis pas mal de temps et nous sommes qu'au début de l'hiver, si ça dure jusqu'au printemps, ça va faire très long, donc je pense que nous pourrions eventuellement les contacters comme ça si ça touche d'autre personne, TDF agira.

Ci dessous le lien vers le formulaire à remplir :

http://www.diffusion.tdf.fr/sources/formContact.php
reneyvane
Petit ver
Petit ver

Messagepar christel » 28 Déc 2007 11:35

merci, j'ai rempli le formulaire. j'espère qu'ils vont faire quelque chose car je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas recevoir toutes les chaines de la tnt à cause du temps que ce soit en hiver ou en été. l'analogique fonctionnait mieux !
christel