[Allemagne] Emetteur de Sarrebruck

DVB-T Saar

Messagepar mor » 05 Aoû 2007 10:30

bonjour,
[quote]es autorités allemandes ou sarroises à défaut, n'ont-elles pas publié un listing officiels des chaines (publics ET privés) qui seront diffusées en Sarre et notamment à Sarrebruck? [quote]
Non. Rien jusque aujourd hui.
Les programmes public sont detectable a cause d´une appel d´offre (Ausschreibung) du SR.
Les Programmes privé sont venue par une communication personelle avec un collaborteur (Mitarbeiterin) du LM Saar
Normallement il ý en a une groupe coordinatif public (ARD +ZDF) et privé nommé "Projektbüro [Land/Region]"
La site meilleure pour ´l information c´est la site des groupes coordinatifs:
www.ueberallfernsehen.de

Pour la Lorraine:
-> Saarland,
http://www.sr-online.de/fernsehen/2356/611311.html
-> Südwesten (Kettrichhof)
mor

Messagepar Justin » 06 Aoû 2007 07:02

Salut,

Penses-tu qu'on aura Eurosport? En effet, j'ai lu dans plusieurs post en allemand que le bureau privé cherchait à tout prix à diffuser Eurosport et EuroNews.

A ton avis, info ou intox?

Merci
Justin

Sarre

Messagepar mor » 07 Aoû 2007 16:30

Code: Tout sélectionner
[quote]Penses-tu qu'on aura Eurosport?[/quote]
Je regrete non , seulement  [b]Saar-TV, Tele 5, QVC[/b]
L´appel d´offre est fini.
mor

Messagepar mor » 07 Aoû 2007 16:41

LMS beschließt Ausschreibung von DVB-T Sendeplätzen für das Saarland

Saarbrücken, 1. Juni 2007: Voraussichtlich ab Ende 2007/Anfang 2008 wird auch im Saarland das digitale terrestrische Fernsehen (DVB-T oder sog. „Überall-Fernsehen“) empfangbar sein. Vor diesem Hintergrund hat die Landesmedienanstalt Saarland (LMS) eine Ausschreibung von Übertragungskapazitäten für private Veranstalter beschlossen. Diese Ausschreibung erfolgt vorbehaltlich einer entsprechenden zur Verfügung Stellung von Übertragungsmöglichkeiten durch die Bundesnetzagentur. Frist für die Einreichung der Anträge ist der 10. Juli 2007, 12 Uhr.

„Zur Sicherung der Angebotsvielfalt liegt mir daran, dass die Zuschauer im Saarland neben den Programmen des öffentlich-rechtlichen Rundfunks auch private Programme über DVB-T empfangen können. Einige private Veranstalter haben bereits Interesse gezeigt, bei DVB-T mitzumachen. Wenn wir die entsprechenden Frequenzen zugeteilt bekommen, steht der Verbreitung von privaten Programmen über DVB-T also nichts mehr im Wege“, so LMS-Direktor Dr. Gerd Bauer.

Die Bekanntmachung zur Ausschreibung wird am 8. Juni 2007 im Amtsblatt des Saarlandes veröffentlicht und ist dann auch unter http://www.lmsaar.de abrufbar.

....
Kontakt für Presseanfragen: Viola Betz
Pressesprecherin / Leiterin des Büros des Direktors

http://www.lmsaar.de/front_content.php? ... =763&m=&s=
mor

Messagepar Roofeye » 07 Aoû 2007 21:05

Plutot bizarre, les privés ne sont pas intéressés par le Baden Würtemberg, mais en Saare ça les intéresse ?

@ mor
Peut on expliquer ça d’après la pénétration du câble ? (moins de Câblés en Saarland ?)
Roofeye
Grenouille
Grenouille

TNT Sarre

Messagepar mor » 08 Aoû 2007 16:24

Non ce n´est pas de tout bizarre. Ca dépend de l´initiative et créativité du Landesmedienanstalt.
En général pas d´intéresse ont la groupe Pro/Sat1 et RTL (a cause du programme « blue-dolphin-entavio ») et DSF.
Mais il y´en un intérêt général chez les privés mineur (Tele5, Comedy central, dmax, das vierte, euronews, eurosport….) ou prives régionaux, (Saar TV, leipzig fernsehen....)

C´est l´art du Landesmedienanstalt de former une mux . La LFK du Baden Württemberg n´ont jamais fait un essai (?parce que on support Ka BW [entreprise de cable régional] ??) d´un appel d´offre pour une mux .
Mais on essayé de former une mux en pays de Sarre et en Saxe (Lokal-Mux Leipzig) et voilà ;)
Le résultat en Sarre : Tele5, Saar TV, QVC (Il y a eu des rumeurs que eurosport n´a pas répond au appel d´offre en Sarre parce que la TNT payante en France.)
Et en Saxe on ferme l´appel d´offre demain a 12:00
mor

Messagepar Justin » 14 Aoû 2007 12:33

Bonjour,

Quand es-ce que le mux privé sera connu de façon certaine, parce que j'ai entendu que Eurosport y était alors que tu dis le contraire. Voila, je croise encore les doigts, même si mon info est plus ancienne que la tienne!

Merci
Justin

Pas de Eurosport en Sarre

Messagepar mor » 15 Aoû 2007 21:21

L´appel d´offre est fermez le 10. Juli 2007 a 12 heure.. Seulement Tele5 , Saar TV et QVC ont participez au concours.
Eurosport n´a pas participez au concours. Eurosport seulement peut gagner un place dans la mux privée si on participe au concours.

A mon opinion un Eurosport libre en Sarre -ça voudrai être une bêtise : En Lorraine programme payante - en Sarre programme libre - ça ne fonctionne pas.
Contactez s.v.p Mme Viola Betz ou Mme Petra Wolf-Müller du Landesmedienanstalt Saar
Adresse e-post ou téléphone ici :
http://www.lmsaar.de/front_content.php
mor

DVB-T Saar

Messagepar mor » 27 Aoû 2007 13:09

Les dates de BNEtzA du 27,.08.2007

REIN: Goettelborner Hoehe 42 642 A D SL V N
REIN: Goettelborner Hoehe 49 698 A D SL V N
REIN: Saarbruecken Schocksberg 42 642 A D SL V N
REIN: Saarbruecken Schocksberg 49 698 A D SL V N
REIN: Spiesen 42 642 A D SL V N
REIN: Spiesen 49 698 A D SL V N

Schocksberg 20KW
Göttelborn 50 KW
Spiesen 25 KW
mor

Re: DVB-T Saar

Messagepar invité 5 » 27 Aoû 2007 14:32

mor a écrit:Les dates de BNEtzA du 27,.08.2007

REIN: Goettelborner Hoehe 42 642 A D SL V N
REIN: Goettelborner Hoehe 49 698 A D SL V N
REIN: Saarbruecken Schocksberg 42 642 A D SL V N
REIN: Saarbruecken Schocksberg 49 698 A D SL V N
REIN: Spiesen 42 642 A D SL V N
REIN: Spiesen 49 698 A D SL V N

Schocksberg 20KW
Göttelborn 50 KW
Spiesen 25 KW

Salut Mor,

Est-ce que tu pourrais poster tes messages en allemands, car ton français est hésitant (un peu comme mon allemand!), et je traduirai si nécessaire parce que j'ai pas tout compris à ton message précédent!

Merci à toi.
invité 5