[89] Emetteur de Sens - Gisy Les Nobles

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vidéo-33 » 21 Juil 2007 16:20

pheldine : lire la faq immeuble
il faut faire moduifier l'antenne , voir le syndic

une antenne intérieure peut parfois marcher à conditions
de la placer en étage , en hauteur , devant une fenêtre à vue
ou tout au moins en direction de l'émetteur TNT convoité et si
celui ci est à moins de 10 kms
essayer uniquement la Visionic Silver 36 et surtout pas*
une plate dite "spéciale TNT"
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar binbin77 » 21 Juil 2007 17:25

:roll: Il faudrait que je me renseigne sur quel émetteur je suis car depuis que j'ai déménagé je ne l'ai plus car avant j'étais sur la Tour Eiffel 8)
binbin77

Messagepar josselin8 » 21 Juil 2007 17:26

Salut à tous,

Moi je viens de rentrer de vacances, et je suis très content car la tnt est enfin là !
Je suis sur l'emetteur de Sens Gisy les Nobles, et toutes les chaînes passent parfaitement, j'ai tout le signal !

Cordialement,
josselin8
Petit ver
Petit ver

Messagepar Token » 21 Juil 2007 17:55

NRJ12 est pourie qualité d'image vraiment mauche.
Token

Messagepar josselin8 » 21 Juil 2007 18:10

Moi sa marche parfaitement... signal 100% pour NRJ 12
josselin8
Petit ver
Petit ver

Messagepar Night Fever » 21 Juil 2007 19:14

Il faudrait que je me renseigne sur quel émetteur je suis car depuis que j'ai déménagé je ne l'ai plus car avant j'étais sur la Tour Eiffel

Salut, tu habites à Thomery ? ou bien c'était avant que tu déménage ?

Car j'habite dans le bas de Thomery et je capte la TNT sur la Tour Eiffel :wink: .

En analogique tu peux être réglé soit sur Avon - Butte Montceau (où la TNT arrivera probablement vers Septembre/Octobre) soit sur l'émetteur de Moret sur Loing (où pour l'instant pas de TNT de prévue).

Etant donné que la TNT sur Sens viens de démarrer je vais essayer de voir si on la capte, mais au pire essai la Tour Eiffel, car je ne sait pas à quel endroit tu habites dans Thomery mais le fait d'être à côté de la Seine ne pose aucun problème :wink: . Sinon donnes moi tes canaux analogiques ca pourra aider !
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar lampion » 21 Juil 2007 19:59

bonjour, moi je ne suis pourtant pas loin de sens, apres soucy mais pas moyen de trouver une seule chaine, ma télé est compatible tnt, je l'ai donc branché sur la prise DVB-T tuner, puis recherche automatique de chaine, et 0.
lampion

Messagepar sara sidle » 21 Juil 2007 20:02

A mon avis vous n'etes pas sur l'antenne de gisy les nobles car moi je suis dans l'aube et je capte tout.
sara sidle

Messagepar Laurent_10400 » 21 Juil 2007 20:11

zubrow a écrit:quelqu'un aurai les fréquences des chaines? en megahertz?
je ne trouve que les canaux, mais ma télé gere les chaines en hertz
merci de votre aide

As-tu un décodeur TNT ?
Sans lui, tu auras beau parcourir la bande en long et en travers, tu ne capteras aucune chaine numérique

sara sidle a écrit:A mon avis vous n'etes pas sur l'antenne de gisy les nobles car moi je suis dans l'aube et je capte tout.

Ouais, et même qu'on a perdu notre France 3 local pour avoir France 3 Bourgogne.. enfin, retour à l'analogique pour l'occasion ! :lol:
Laurent_10400

Messagepar lampion » 21 Juil 2007 20:56

sens fais bien parti de gisy, je suis qu'a une dizaine de km, et actuellement en analogique je suis sur gisy les nobles...
lampion