çà y est, le dernier multiplexe canal 54 de Gisy les Nobles vient juste de s'allumer. Maintenant on a la totale. Super TNT !!!! A vos adaptateurs...
@+ et bonne télé
TOTOPHE a écrit:çà y est, le dernier multiplexe canal 54 de Gisy les Nobles vient juste de s'allumer. Maintenant on a la totale. Super TNT !!!! A vos adaptateurs... @+ et bonne télé
Oui il aura fallu attendre 2 ans....mais ca y est 28 chaines TNT depuis cet après-midi.
Alors que nous sommes à 100 Km de PARIS mais comme explique le CSA il a été nécessaire de négocier des fréquences avec les Pays frontaliers.
Tu parles des pays frontaliers dans l'Yonne !!!! LOL
Mais pourquoi nous prend on toujours pour des bouseux dans l'Yonne, ignorés par PARIS et méprisés par la région BOURGOGNE.
Bon, après quelques manips (mise à jour carte audio et carte tv-tuner, patch windows) me voila avec quelques chaines qui ne se figent plus mais je viens de voir que mon antenne rateau n'était pas du tout dirigée vers l'emetteur de Gisy. Est-ce que cela à une incidence sur le fait que je n'ai pas toutes les chaines et que certains encore se figent ?