pwozniak
toi qui a l'air de t'y connaitre peu tu me dire si eventuellement villeroy fait partit des zone ou il y aurait des souci avec certain multiplex du a l'orientation?
Pour toi malcolm, puissance plus faible pour le R4 à coup sur : 1,8kW
Peut être vu l'angle approximatif : pour R2 et R3 chute à 1,1 kW
Puissance maximale (4,5kW) pour R1, R3 et R6
pwozniak a écrit:Pour toi malcolm, puissance plus faible pour le R4 à coup sur : 1,8kW Peut être vu l'angle approximatif : pour R2 et R3 chute à 1,1 kW Puissance maximale (4,5kW) pour R1, R3 et R6
En clair j'aurais des souci sur les chaines ou sa joue en rien?Vu que je suis pret de gisy?
Si tu captes tout c'est bon et comme tu dis, vu que tu es prêt de gisy, et que tu est en haut du plateau, cela ne doit pas influencer fortement sur la reception.
Si tu captais canal + correctement en analogique tout doit être ok !
y a des jour ou canal+ etait hoorible voir meme inexistant et des jours ou il etait la plus belle des chaines. et la sur la TNT nickel. et avec le decodeur integrer de mon bravia pas moyen de trouver la moindre info sur la qualiter ou force du signal.Merci quand meme de m'avoir repondu. Moi du moment que j'ai NT1,w9 et europe2 TV nikel c'est presque l'essentiel lol
Merci à Pwozniak et Totophe pour leurs informations.
Je vais faire appel à un antenniste pour étudier une éventuelle solution pour l'amélioration de la réception.
J' ai branché mon lecteur DVD + TNT hier soir :
Bilan des course à Champigny :
seul le R1 : TF1 et NRJ12 sont absents
je reçois les chaines de canal SAt mais brouillés : normal pas de décodeur
Pour répondre à les Durand, à SENS, tu as Marinelli, Eckert ou encore Mondial réception comme antennistes.J'en oublie sûrement...tu tapes leur noms dans le moteur de recherche google et tu trouveras leurs coordonnées. Moi, j'ai toujours tout monté moi même ,mais ma maison n'est pas trés haute.
@+ en espérant que tu arriveras à tout capter nickel.
Voila j'habite à Chuelles dans le Loiret et quand j'ai appris que l'on pouvait avoir la TNT sur l'emetteur d'Auxerre, je me suis empressé d'acheter un terminal TNT (NESX TNT100). Mon antenne récente (-3ans) est orienté sur Auxerre, je capte très bien les 6 chaine nationales mais quand je branche le terminal TNT, il me trouve 6 chaines (I Tele, Gulli, BFM, TMC, Direct8, Europ 2 TV) avec un niveau de qualité très très mauvais.(Intensité du signal 60/70%, N°Ch 24, Fréquence 498Mhz Band Widh J'ai lu que les canaux pour Auxerre était 61, 64 etc mais le terminal ne veut rien savoir. Quelqu'un peut-il m'aider ?