Tontongui a écrit:Bonjour à tous!
J'habite une petite commune à l'est de toulon : Puget Ville.
D'après le document TDF, celle ci est couverte par l'émetteur de cap sicié malgré la distance (au moins 25kms). Or pour l'analogique, mon antenne (collective) est pointée sur le réemetteur Notre Dame des Anges.
J'ai donc branché un adapteur TNT et bien entendu, pas de signal. J'ai également essayé avec une antenne intérieur amplifié : rien non plus.
Que puis je faire à votre avis ?
David B..... a écrit:C'est vrai que c'est inquietant,il ne seront pas pret !!

ABFman a écrit:salut a tous , je suis nouveau sur le forum que je trouve sympa . depuis 3 jours j'ai fait aquisition du worldsat dt 5100 , et je reçois que les canaux 50 a 70% coté qualité , 52 et 55 a 34% . seul le 50 fonctionne mais trés mal sa décroche , je n'ai aucune récèption sur le 47 et 49 . coté chaine france 2,3,4, et 5 , LCP , planéte avec uniquement le son qui est nickél , c+ , c+sport et c+test , je suis en immeuble et l'antenne uhf de type mx43 et bien sur sicié , coté récèption analogique toute les chaines passent corréctement sans étre trop difficile a l'excèption de m6 qui est un peu neigeux , j'ai bien peur qu'ils y ai des filtres qui m'empéche de reçevoir le 47 et 49 . si quelqu'un a une idée merci d'avance . pour info j'habite a La Farlède 83 , 12kms au nord est de Toulon . salut a tous