boby83 a écrit:ABFman a écrit:Salut a tous
juste pour les personnes qui seraient en installation colléctives.
je viens de faire des essais depuis quelques jours avec une antenne interrieur préamplifié de 36dB , le résultat est surprenant , des canaux reçues entre 31 et 34 % avec une antenne colléctive , arrive entre 75 et 81 % avec l'antenne interrieur préamplifié suivant les emplacement .
la cause ! surement les filtres réjècteur de l'installation de l'immeuble .
pour ceux qui sont dans mon cas , pas de déprime , faite des essais il y aura peut etre des surprises .
pour info je ne suis pas en vue direct avec sicié . (LA FARLEDE )
ca ca m'interesse pourrais tu me donner les coordonnees de ton antenne interieure amplifie ( marque reference )stp au ca ou chez moi ca ne marche pas
salut boby.
la marque importe peux , sé une marque bidon , l'éssentiel sé d'avoir un élèment alimenté avec une grille dérrière en guise de réflècteur .
le réflècteur est trés importent avec le gain de l'antenne . il faut visé dans les 36 ,38 voir 40 dB pour certain modéle , le probléme sé que les modéles actuel de ces antennes ont des look pluto moderne , les réflècteurs ont disparus , il y a juste 1 ou 2 brins télèscopique pour la VHF avec l'élèment alimenté en forme de cercle et certain modéles n'ont plus de réflècteur d'ou un rendement moins éfficace . si tu est en vue de sicié sa devrait pas posé de probléme . si tu veut d'autre info je suis a ta disposition . bonne chance