[83] Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar thicops » 30 Sep 2005 15:25

JPO49 a écrit:--|--

Ils ont pas coulé, Bolloré a encore plein d'argen
t.
Je pense que tu ne reçoit pas (temporairement) le R2 tout simplement. Il doit te manquer aussi TMC ?

En période de test ça arrive. Pas de panique.

effectivement je ne recoit pas TMC avec la tnt , cel si le ne l'avait pas remarquer et j'ai un autre petit question
pourquoi il y a sur la 30 une image fixe avec de la musique de tps star?
une future chaine ou purement publictaire?
thicops

Messagepar stef050 » 30 Sep 2005 15:39

50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar did » 01 Oct 2005 12:42

ben voila on est le 1er octobre donc ya pas eu de demarrage en septembre du reseau 2 qui est toujours manquant sur le cap sicié ! (alors qu'il a fonctionné très bien certains jours en aout) qui s'occupe de ce reseau? tdf ou autre? ils attendent quoi là ? les autres réseaux marchent bien , rendez nous tmc et direct8 !!!!!!!!!!!!!
did
Petit ver
Petit ver

tnt a toulon

Messagepar tintin » 01 Oct 2005 13:30

tu as raison tmc et direct 8 apparaissait cet ete et ca fonctionnait tres bien et je vois pas pourquoi ils ont etes enleves donc patience et esperons qu ils nous remettent ces chaines avant le 15 octobre
tintin

Wanted....TMC et Direct 8

Messagepar David B..... » 01 Oct 2005 16:14

(Tous ensemble) Rendez nous TMC et direct 8 !!!!!!!!! :lol:
David B.....

Messagepar neko » 01 Oct 2005 18:21

Salut à tous,
J'habite sur la route départementale qui relie la valette au revest, et je reçois donc les chaînes analogiques via le réemetteur du faron.
J'ai acheté un décodeur TNT hier et je ne reçois aucun signal.

J'ai lu plus haut qu'aucun réemetteur n'était équipé actuellement pour la TNT.
Puis je recevoir la TNT quand même? Comment je peux faire? Ou alors je peux ramener mon décodeur chez carrefour...

Je précise que je dois être dans une zone d'ombre car je ne reçois pas canal+ en analogique.
neko

Messagepar stef050 » 01 Oct 2005 18:24

Soit vous réorientez votre antenne vers le cap sicié (si c'est possible) soit effectivement, a par le retour en magasin :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar neko » 01 Oct 2005 18:46

Ok, merci pour l'info!
Mais je crois que ce sera le retour au magasin car entre mon antenne et le cap sicié il y a le mont faron!
neko

Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Messagepar ABFman » 02 Oct 2005 17:58

Salut a tous
juste pour les personnes qui seraient en installation colléctives.
je viens de faire des essais depuis quelques jours avec une antenne interrieur préamplifié de 36dB , le résultat est surprenant , des canaux reçues entre 31 et 34 % avec une antenne colléctive , arrive entre 75 et 81 % avec l'antenne interrieur préamplifié suivant les emplacement .
la cause ! surement les filtres réjècteur de l'installation de l'immeuble .
pour ceux qui sont dans mon cas , pas de déprime , faite des essais il y aura peut etre des surprises .
pour info je ne suis pas en vue direct avec sicié . (LA FARLEDE ) :lol:
ABFman

Re: Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Messagepar boby83 » 02 Oct 2005 19:57

ABFman a écrit:Salut a tous
juste pour les personnes qui seraient en installation colléctives.
je viens de faire des essais depuis quelques jours avec une antenne interrieur préamplifié de 36dB , le résultat est surprenant , des canaux reçues entre 31 et 34 % avec une antenne colléctive , arrive entre 75 et 81 % avec l'antenne interrieur préamplifié suivant les emplacement .
la cause ! surement les filtres réjècteur de l'installation de l'immeuble .
pour ceux qui sont dans mon cas , pas de déprime , faite des essais il y aura peut etre des surprises .
pour info je ne suis pas en vue direct avec sicié . (LA FARLEDE ) :lol:

ca ca m'interesse pourrais tu me donner les coordonnees de ton antenne interieure amplifie ( marque reference )stp au ca ou chez moi ca ne marche pas
boby83
Petit ver
Petit ver