[83] Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar actarus » 09 Oct 2005 22:56

retour des chaines peu après
actarus

Messagepar Nodje » 10 Oct 2005 18:56

vino a écrit:Bonjour

Suite à un ènieme scan pour savoir si direct 8 et tmc etaient dispo, mon adaptateur a scanné une chaine no dispo, portant le sigle " TMM" . Quelque sait de quoi il s'agit ? :?:

Oui moi aussi j'ai eu cette chaîne (pas d'image) après avoir fait aussi énième scan.
Quelqu'un sait ce que sait ?
Nodje

Messagepar Actarus » 10 Oct 2005 22:06

moi j'ai rien de nouveau... :(
Actarus

Faron/Sicié

Messagepar Andrea83500 » 11 Oct 2005 17:23

Je vis à la Seyne, dans la zone d'ombre du cap Sicié et je confirme le mont-Faron emets bel et bien le signal TNT, les multiplex sont les mêmes que ceux du cap Sicié, néanmoins le signal semble être pas tout à fait au point, signal passant de bon à faible, peut-être site encore en cours de mise au point...
Andrea83500

tnt a Toulon

Messagepar tintin » 11 Oct 2005 20:52

j ai consulte le forum sur d autres villes et certaines commencent a recevoir les bandes annoces des nouvelles chainres et nous toujours rien en plus de ca ils nous manquent toujours TMC et direct 8 ca m etonnerait qu ils soient prets pour le 14 octobre.
tintin

Re: tnt a Toulon

Messagepar Sonic_[Fr]eeman » 11 Oct 2005 22:01

tintin a écrit:j ai consulte le forum sur d autres villes et certaines commencent a recevoir les bandes annoces des nouvelles chainres et nous toujours rien en plus de ca ils nous manquent toujours TMC et direct 8 ca m etonnerait qu ils soient prets pour le 14 octobre.

C'est normal vu que les nouvelles chaines sont sur le meme multiplex que TMC et D8

Sinon quelqu'un a cherché des explications chez TDF ?
-Sagem ITD 62 FR
-Emmeteur Toulon Cap sicié
-Antenne d'immeuble
Allez L'USAP :p
Sonic_[Fr]eeman
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar actarus » 11 Oct 2005 22:30

Toujours rien sur la TNT. Mais que fait donc les émetteurs ???
Heureusement que j'ai canalsat et que depuis ce matin, on a la bande annonce d'Europe 2TV (habillage sympa d'ailleurs). Mais j'ai toujours pas Direct 8 (la seule chaine avec TF1 et M6 qui me manquait par le sat!)
actarus

Messagepar tintin » 11 Oct 2005 23:42

Personnellement je n ai pas cherche les explications de TDF , j attends en esperant que les techniciens retablissent le plus vite la situation :D
tintin

Messagepar professeur83 » 12 Oct 2005 19:15

j ai appelé tdf et a ma grande surprise
il ne confirme pas la mise en service cette semaine chez nous??
du moins la charmante dame qui ma recu ;)
ma fois byzarre....
professeur83

Messagepar Tintin » 12 Oct 2005 19:42

Merci de vous etes renseignes j ai l impression que le var est toujours a la traine, a quand la date officiel de la TNT a Toulon?
Tintin